Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

encore et encore

Messages recommandés

Invité
la pauvre elle et toute triste

cet justement par ce qu elle a des incomtinance qui sans separe non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un e mail la réponse :

Citation :
Oui, nous avons toujours notre sharpei. Nous l'avons élevé avec deux autres chiens avec qui ca se passe bien. Par contre elle aime pas qu'on vienne la déranger quand elle mange. Elle a un traitement suite à sa stérilisation car elle a eu quelque incontinence qui sont terminés depuis quelle prend son traitement. Elle est mignone et aime beaucoup les calins et les carresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la pauvre nenette je la trouve toute mimi j'espere qu'elle trouvera vite une nouvelle famille!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlons nous bien de la plissée qui est couchée au regard triste? L'annonce a été posté aujourd'hui sur celle que j'ai vu.
Pauvre tite mere sur l'annonce etait dis que c'etait suite à une fermetur délevage, je suis encore un peu paumée. Quelquun peut il m'eclairer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de vieilles annonces dont nous n'avons pas eu de nouvelles.

Si tu veux adopter un shar pei nous te conseillons d'aller directement sur le sos shar pei. Je t'ai donné le lien sur un autre post.

Attention toutefois, nous ne mettons à l'adoption que des shar pei STERILISES !!!!!!

Donc si c'est pour reproduire ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stérilisé c parfait il y a assez de loulous sans famille et sans compter les autres races! Je vais vais souvent sur le site de la spa et sur les rescue notemment celui que tu m'as envoyé.
Nous reflechissons à l'adoption de chien en fin de vie ou mutilé. L'amour que je leur porte est extreme cependant je reflechis beaucoup quand au budget à mes chats et ma choupette. Le but est d'accueillir un loulou sans avoir à l'abandonner c'est monstrueux.

Les humains, c'est une race particulière, comme vous le précisez à plusieurs reprise sur le site les gens ne reflechissent pas.

Avant d'adopter Luna nous étions déja d'accord sur les heures de promenades et les méthodes d'éducations.

Tout c'est bien passé et je souhaite faire de même pour l'éventuel nouvel arrivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...