Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

sharpette ...

Messages recommandés

povre memere apres avoir donné pleins de chiots la voila mise au rebut

comme quoi meme les elevages LOF ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps elle sera sûrement mieux dans une famille que dans un élevage. Par contre la photo d'elle, la montre en pleine lactation, ça fait pas très bien présenté.
C'est quoi qui vous choque ? vous savez bien que les gros élevages sont obligés de placer leurs chien en famille une fois à la retraite. Ellea 5 ans, c'est même encore assez jeune, donc je trouve ça très correct. Vous savez, certains élevages très réputés font saillir leur chienne jusqu'à 9 ans et ensuite l'emmène pour la piqure fatale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crazy Monkey a écrit:
En même temps elle sera sûrement mieux dans une famille que dans un élevage. Par contre la photo d'elle, la montre en pleine lactation, ça fait pas très bien présenté.
C'est quoi qui vous choque ? vous savez bien que les gros élevages sont obligés de placer leurs chien en famille une fois à la retraite. Ellea 5 ans, c'est même encore assez jeune, donc je trouve ça très correct. Vous savez, certains élevages très réputés font saillir leur chienne jusqu'à 9 ans et ensuite l'emmène pour la piqure fatale !


quoi mes un delire ca la fair piquer je trouve ca degueus

c est vrais quelle et pas presentable du tout , stephanie tu pense pas que cette chienne a autre chose que d etre en lactation la mamelledu posterieur o direrqu il y a un groseure il me semble met rien de sur on voix pas tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la droite y a 2 photos,une en pleine lactation et l'autre non,et là elle est beaucoup plus joli.
la piqure fatale ça me viendrait pas a l'idée si j'étais éleveur. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum!

Unique !

C'est la mère de mon chien !
Ca fait bizarre de la voir " à l'adoption ", moi qui l'ai vu de près quand j'ai acheté Aston.

C'est triste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystelle M a écrit:
sur la droite y a 2 photos,une en pleine lactation et l'autre non,et là elle est beaucoup plus joli.
la piqure fatale ça me viendrait pas a l'idée si j'étais éleveur. pale

et pourtant çà existe, et je peux dire que la selection pour certains eleveurs du monde entier passe parfois par la piqure !!
nous ne sommes pas chez les bisounours !! et non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senteursdopium a écrit:
Chrystelle M a écrit:
sur la droite y a 2 photos,une en pleine lactation et l'autre non,et là elle est beaucoup plus joli.
la piqure fatale ça me viendrait pas a l'idée si j'étais éleveur. pale

et pourtant çà existe, et je peux dire que la selection pour certains eleveurs du monde entier passe parfois par la piqure !!
nous ne sommes pas chez les bisounours !! et non !!

j'ai pas dit qu'on était chez les bisounours mais je trouve ça dégeulasse car aprés avoir gagné de l'argent sur le dos de la chienne de s'en débarrassé comme ça et bien ça me choque.
je parles pour ceux et celles qui font euthanasié leur chien,une fois qu'ils en ont plus "d'utilité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne s'appelle pas Unique sur son pedigree cette femelle , je l'avais vendu a une particuliere passionnée !!!!!!! qui s'en etait rapidement débarrassé par des petites annonces en la vendant car madame était enceinte et avait son bouledogue francais chéri!!!!!! voila l'histoire de cette chienne!!!!!!! Je trouve très bien que son propriétaire actuel qui est un éleveur professionnel vende sa chienne a petit prix pour une retraite bien méritée , de plus elle est jeune il ne l'aura pas épuisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystelle M a écrit:
senteursdopium a écrit:
Chrystelle M a écrit:
sur la droite y a 2 photos,une en pleine lactation et l'autre non,et là elle est beaucoup plus joli.
la piqure fatale ça me viendrait pas a l'idée si j'étais éleveur. pale

et pourtant çà existe, et je peux dire que la selection pour certains eleveurs du monde entier passe parfois par la piqure !!
nous ne sommes pas chez les bisounours !! et non !!

j'ai pas dit qu'on était chez les bisounours mais je trouve ça dégeulasse car aprés avoir gagné de l'argent sur le dos de la chienne de s'en débarrassé comme ça et bien ça me choque.
je parles pour ceux et celles qui font euthanasié leur chien,une fois qu'ils en ont plus "d'utilité .


C'est vrai que moi je ne serais pas capable de donner ma chienne apres lui avoir fait plusieurs reproductions. Maintenant si l'eleveur n'a pas les capacites de s'en occuper (s'il devait garder toutes ses chiennes apres l'age de 5 ans, ca ferait beaucoup de chiens au bout du compte), moi je dis qu'a ce moment la, donner a cette chienne une belle retraite a etre bichonnee, c'est quand meme bien meritee pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, Unique n'est pas son nom de pedigree.

Je crois qu'il s'agit de Umana du Grand Merle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je pense qu'avec l'argent qu'elle lui a rapporté, le mieux serait de la donner steriliser, c'est la moindre des choses !!


tu crois qu'elle ne l'est pas?
si non tu as raison! elle a assez donné je pense, la pauvre bete....
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence P a écrit:
Citation :
je pense qu'avec l'argent qu'elle lui a rapporté, le mieux serait de la donner steriliser, c'est la moindre des choses !!


tu crois qu'elle ne l'est pas?
si non tu as raison! elle a assez donné je pense, la pauvre bete....
..

je ne sais pas si elle l'est, mais la revendre, je trouve celà un peu mesquin.
maintenant, la sterilisation est indispensable...
just my opinion !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
senteursdopium a écrit:
je pense qu'avec l'argent qu'elle lui a rapporté, le mieux serait de la donner steriliser, c'est la moindre des choses !!


je suis bien de ton avie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...