Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ysalia

yoda atteint du BPFD

Messages recommandés

Nastasia a écrit:
les ondulés de ton frere etaient peut etre aussi contaminées par le pbfd?!

certainement parce qu'elles y etaient quand il y avait yoda.

je ne sais plus quoi faire, hier soir je me suis disputé avec mon mari a cause de cette foutue animalerie. il me dit que c'est moi qui suis malhonnete et que je lui fait honte

ysalia a écrit:
Nastasia a écrit:
les ondulés de ton frere etaient peut etre aussi contaminées par le pbfd?!

certainement parce qu'elles y etaient quand il y avait yoda.

je ne sais plus quoi faire, hier soir je me suis disputé avec mon mari a cause de cette foutue animalerie. il me dit que c'est moi qui suis malhonnete et que je lui fait honte

effrayéeffrayé pas cool c est remarque de ton mari

il faut rester solidaires

enfin un rembourssement cheers

pas sympa ton epoux et si c'etait une maladie contagieuse pour l'etre humain, dirait t'il la meme chose pale c'est quand meme pas rien scratch

aller courage a toi cheers

AÏE comme si cette histoire n'était déjà pas assez pénible...

Il va se calmer ton mari, ça va passer bisous Sylvestre

bah peu importe la maladie je pense.
pour lui la personne qui nous l'a vendu ne pouvait pas savoir du faite que le test n'est pas obligatoire. donc pour lui ça fait partit des risques.
ce qu'il trouve malhonnete de ma part c'est de garder yoda et de demander le remboursement. pour un pantalon ou autre on ramene l'article si on veut etre rembourser.
il ne s'aperçoit pas qu'un animal n'est pas un vulgaire pantalon!
de meme que je ne comprend pas qu'il continu a vendre ses oiseaux alors qu'ils sait maintenant qu'ils sont malades.
pour mon mari c'est normal, il ne va pas tuer tout ses oiseaux et faire baisser son chiffre d'affaire pour nos beaux yeux!
ahhh le fric...toujours le fric....

courage toute cette histoire a perturbe la famille ton mari un peu plus car apparemment c'était un ami cet éleveur,mais tout va rentrer dans l'ordre en tout cas tu as tres bien agi

Il n'est peut-être pas possible de faire commerce d'animaux, c'est peut-être illusoire de vouloir le faire bien sans faire aussi faillite ? Je pose la question, hein ?! je n'affirme rien. Mais vouloir concentrer des animaux de toutes provenances, les garder dans de minuscules cages, les nourrir grossièrement ne peut que conduire à une souffrance des "marchandises" ; et vouloir une animalerie modèle (cages immenses, traçabilité complète des animaux, contrôle sanitaire complet, quarantaine, etc.), c'est courir à la ruine, non ? Par contre, les éleveurs non-professionnels ont la possibilité de bien faire, s'ils ne souhaitent pas s'enrichir, on en revient toujours là.

j'ai donc pu recuperer mon cheque lundi soir comme convenu bien que mon mari etait contre.
yoda va super bien, on y croit cheers

Excellente nouvelle ! Et ça te fera des sous pour le soigner... s'il y a besoin ! vive Yoda !

super contente pour toi c'est vrai que les soins de yoda coutent chers ,son geste n'est que normal ,le principale c'est que yoda aille bien

bonne nouvelle deja un poids de moins a porter! tu n'aurais plus besoin de te faire des cheveux gris face a cette animalerie, et tu as un peu d'argent pour bien prendre soin de ton yoda!

je suis très contente pour toi, j'espère que ça va continuer dans ce sens, mais ton perrok porte un nom de combattant il va gagner! cheers
je vous embrasse tous les 2

des nouvelles de yoda qui sont pas rejouissantes.
il ne sort plus beaucoup de sa cage, est totalement silencieux, ne veut plus qu'on le touche, perd beaucoup de plumes et j'ai meme l'impression qu'il a perdu du poids.
je dois refaire le test debut fevrier mais je garde peu d'espoir triste

triste oh mince, je suis profondément désolée

Effectivement les nouvelles ne sont pas top mais gardes espoir ..... car tu sais il peut juste traverser une mauvaise passe de quelques jours et réussir à combattre cette attaque du virus ..... et que tout reparte comme avant

peut étre un coup de fatigue du au changement de temps il va se ressaissir !bats toi Yoda!

Invité

Pauvre petit père Neutral

Ce n'est peut-être qu'un mauvais passage, allez Yoda reprends-toi Neutral

Je pense bien à Yoda et toi, Sandra

Beaucoup de perroquets muent en ce moment... Pourquoi pas une mue forte ? Courage, garde espoir ! Mais c'est plus facile à dire qu'à vivre, ma pauvre.

Yoda est un battant , continue d essayer de le motiver

Allez Yoda on baisse pas les ailes cheers

N'abandonne pas!!il a besoin de toi, allez yoda, un effort mon beau...continue le combat

pas ters rejouissant ce que tu nous ecris la!
petite forme pour maitre yoda, aller on va souhaiter fort qu'il reprenne du poil de la bete et qu'il lutte contre cette saleté de virus

je viens prendre des nouveles de Yoda...
d'autant plus que cette nuit j'ai fait le cauchemar que Youna etait malade! je me suis réveillée en sursaut! ce n'était qu'un rève j'ose pas imaginé en vrai...je pense bien à toi et toute ta famille!!!!
couragecaouragecouragecourage....... sunny

yoda a retrouvé sa voix lol!
je me demande s'il n'aurait pas voulu me faire payer les deux jours ou je suis allée en formation. c'est pas la 1ere fois mais bon..... il ne sort pasbeaucoup, mon sur mon epaule mais refuse que je le touche et s'amuse a me mettre des coups de bec sur la joue.
je vais le repeser pour voir. peut etre que je m'affole trop vite

Invité

Allez pèse-le et viens vite nous dire bounce

Invité
la tu pesais ?????

courage

il a retrouver la voix c'est bon signe

ont attend des nouvelles

je l'ai pas pesé car j'ai pris l'habitude de le peser avec la balance digitale de ma soeur (la mienne est a aiguilles et on voit moins bien je trouve) et j'ai peur de me rendre malade pour quelques grammes en moins alors que c'est frequents d'une balance à une autre. ma soeur arrive demain sor donc je peux attendre jusque là.
je vous met une petite video de yoda. il n'est as tres bavard car tres intrigué par cette chose qui l'espionne mdr:

https://www.dailymotion.com/magnolia051/video/13632054

sur la video on ne voit pas tres bien mais son bec est bizarre, comme s'il avait deux couche avec celle de dessous plus longue (je sais pas si je suis clair là) je voulais savoir si c'etait du au fait qu'il le lime pas assez et quoi faire?

Invité

Quelque peu intimidé par la caméra le beau Yoda Laughing

Pour ce qui est de son bec, on ne voit pas bien mais ce que tu décris semble normal. Pour t'aider il y a un sujet dans cette même rubrique santé: le bec de vos perroquets Wink

Qu'est ce que c'est ..... on me filme ???? cheers ...... Yoda semble intrigué par le camescope.

Il est tout mimi ton grisou

Pour ce qui est du bec comme l'a dit Lora on ne voit pas bien mais d'après ta description celà semble normal

Invité
il est trés intrigué par la vidéo

il petit coucou timide il est mignon je ne voit pas bien son bec

Bravi Yoda pour ton coucou , c est vrai qu il semble tres intrigué par cette chose qui le filme lol!