Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rozie

viet nam 5 ans (ADOPTE)

Messages recommandés

l'autre post à été vérouillé, car il y avait 4 pages de débat, sur ce post il doit y avoir que des messages qui aide au placement merci de votre compréhension

je diffuse:
Shar pei mâle noir de 5 ans prénommé VIET NAM, né le 24 mars 2004, pucé.
Il provient de l'élevage de ******, madame ******
Chien LOF 2 et confirmé en 2005.
Correctement vacciné, suivi régulièrement par le vétérinaire.
Il a toujours vécu avec un chat avec qui il s'entends à merveille.
Il a mordu le 22 juin 2006 une personne qui avait tenté de lui reprendre un os. En fait, il a grogné cette personne à la première tentative et en fait, quand la personne est revenu le voir ensuite, il a cru qu'elle voulait lui reprendre l'os et il lui a pris la main.
Une de ses dents s'est coincé dans la main, il a donc fallu faire 3 points de suture.
Nous nous trouvons dans l'obligation de le placer car il a récemment grogné notre fils ainé de 22 mois.
Il n'a pourtant jamais manifesté d'agressivité envers lui mais ayant un 2ème fils de 1 mois et demi, nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre un drame.
Il a tendance à vouloir prendre le dessus sur toute personne qui lui donne des ordres, c'est arrivé à moi même, mais c'est très exceptionnel.
Il a été habitué aux autres chiens et aux étrangers.
Il n'a jamais été maltraité !
Nous préférons qu'il aille dans une maison sans enfant pour ne faire courir aucun risque à aucun autre enfant.
Il a été opéré deux fois d'entropions aux deux yeux.
Il est propre et n'a jamais fait dans la maison.
Il a beaucoup besoin de calins et d'attentions
Il a toujours été nourri aux croquettes et parfois du fromage en récompense.
Il ne court pas beaucoup, et est souvent calme, couché sur un tapis, même s'il essaie sans cesse de monter dans les lits (pas le canapé par contre), mais a besoin de se défouler en allant courrir dans la semaine.
Il n'aime pas rester seul!
Il n'abboie qu'à bonne escient quand quelqu'un frappe à la porte, surtout s'il ne connait pas la personne.
Il est très protecteur.
Il est très joueur mais pas avec des batons ou les ballons mais avec les hommes.
Il aime bien être au calme parfois et ne pas être trop bousculé par moment.
Il réponds à son nom et à l'ordre Assis, rien de plus.
Il déteste les gens qui fument en voiture et est malade sinon.
Nous adorons notre chien plus que tout mais bien sûr moins que nos enfants. Nous sommes très malheureux de devoir nous en séparer !
Nous ne nous en séparons pas par guété de coeur et souhaitons une bonne famille qui saura lui donner de l'attention, car sinon nous ne verrons qu'une autre solution, l'euthanasie, et il ne le mérite pas quand même. Nous imaginions qu'il vivrait toute sa vie avec nous.

Je me permets de rajouter qu'il n'a jamais dorrmi en extérieur, qu'il déteste la pluie.
Et pour information, j'étais sa maitresse et son comportement a commencé à changer depuis le tout début de ma première grossesse, je ne sais pas si ça peut être du à cela.
Et il faudrait qu'il soit recueilli par une famille sans enfants (pour ne courir aucun risque) avec assez de poigne pour qu'il soit bien repris en main




Viet Nam sera castré avant toute adoption. Les frais d'adoption sont de 90 euros. Si vous souhaitez l'adopter, merci de me téléphoner au 06.19.68.37.10. Viet Nam se trouve dans l'Orne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet nam est dcd!!
cela aura été de très courte durée, son bonheur de voir enfin le monde car hier soir après sa castration, à son réveil, il a fait un début de retournement d'estomac. Quand je l'ai repris à 18h30, il etait très énervé, mal dans sa peau tout juste s'il m'a reconnu encore vaseux !!

La véto m'explique ce qu'il a à prendre et tout elle pense qu'il se calmera dans son milieu familier !!

de retour à 19h30 à la maison il reste pareil énervée à être pas bien !!

puis vers 20h 15 il se couche et sa respiration devient moins forte, on se dit ah il se calme !! mais un de mes chiens se met à hurler pour un bétise et il ne réagit pas !! là je me dis c'est pas normal ........... ben non il etait dans les vaps et le temps de trouver un véto urgentiste car elle ne m'a pas laissé de numéro alors que je lui ai demandé, on l'emmene, mais bon mon mari qui l'a porté sacvait que son coeur ne battait plus il n'a rien dit, arrivé 30mn plus tard il était raide déjà sur le siege ....
Ce matin la véto qui a essayer de m'appeler hier soir comme convenu mais déjà trop tard puisqu'elle a appelé à 21h 45, donc ce matin, elle me demande des nouvelles et là elle tombe des nues !!

si elle avait penser à ce genre de complications elle n'aurait pas agit de la meme façon, c'etait la premier fois qu'elle voyait ça mais m'a pas jugé utile de garder mon chien sous surveillance !!

bref, mon bébé d'amour est mort hier soir seul par terre, devant nous sans que nous le sachions............

un ange dans sa vie est partit pour y être dans l'autre vie !!!

mon bébé d'amour tu ne peux savoir à quel point je m'en veux d'avoir pas été à la hauteur, je ne t'oublierai jamais tout comme mon Pékin


je suis maudite mes shar-peï meurent tous au meme âge..........

je t'aime on t'aime car mon mari est aussi très affecté cela a été encore plus dur pour lui qui a du faire le trou dans le terrain et l'enterrer, même si j'etais avec lui.

Il nous aimait tous les deux il etait si aimant, si attachant


6 mois de pur bonheur, mais une question POURQUOI LUI ????????

rip viet nam!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...