Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann04

otite

Messages recommandés

bonsoir,depuis ce soir caline à mal aux oreilles,elle est sortie cette après midi pour faire ses besoins et comme il a neigé et eu du vent j'ai peur qu'elle ai eu un coup de froid,quand je lui touche ses oreilles elle pleure,donc j'ai essayé de lui nettoyer avec un produit que j'ai eu en pharmacie que mon vétérinaire à approuvé,là elle tremblait alors je lui ai mis une petite couverture pour la réchauffer et elle dors.
Je ne sais pas ce qu'elle à mais je pense à une otite;
Qu'en pensez-vous?
Merci pour elle d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lui as-tu pris sa fièvre ? Si elle en a donne lui un aspégic enfant. Daïka en fait souvent depuis bébé mais elle n'en a fait qu'une purulente (sent lui les oreilles car une otite infectée sent fort). Le cas échéant le mieux est de voir ton véto qui lui donnera un traitement approprié. Les gouttes données en pharmacie sont un paliatif mais souvent peut approprié. Bon courage à ta sharpouille car c'est très douloureux pour eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann a écrit:
bonsoir,depuis ce soir caline à mal aux oreilles,elle est sortie cette après midi pour faire ses besoins et comme il a neigé et eu du vent j'ai peur qu'elle ai eu un coup de froid,quand je lui touche ses oreilles elle pleure,donc j'ai essayé de lui nettoyer avec un produit que j'ai eu en pharmacie que mon vétérinaire à approuvé,là elle tremblait alors je lui ai mis une petite couverture pour la réchauffer et elle dors.
Je ne sais pas ce qu'elle à mais je pense à une otite;
Qu'en pensez-vous?
Merci pour elle d'avance.


hahaha je suis pas une pro mes je ecrit encort et je reste sur cette avie que avec les shar pei nettoyer les oreilles a sec tout les jour pas besoin de produit avec tout les plie qu il y a dans l oreille de cet chien le liquide de sort pas comme il le faudrait et apres voila le resulta une otite ca c est frequent cher les personne il mette de l eau ou produit inutile une gaz nettoye tres bien et c est bien mieu il faut bien comprendre cet pas les oreille du beau berger allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caline va un peu mieux je vais encore lui nettoyer les oreilles et cette apres midi je vais voir pour lui acheter de l'ottomax on m'a dit que s'est efficace.La elle dors mais je vais allez voir mon vétérinaire demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a les vetau cet sur si tu lui demande conseil lui va te refiler tout les produit qu il existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour l'otite de camel javais eu aurizon des gouttes tres efficace
et en nettoyage hebdo j'utilise otolane
par contre faut courir apres lui
en general je commence a faire une oreille quand il dort et la deusieme bein faut le coincer dans un coin mais pas facile

pour ce qui est déliminer le produit chez moi pas de probleme telement il secou sa tete j'ai juste a recuperer la saleté avec un morceau de gaze


voila soigne la bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu a la chance que ta camel a peut etre les oreille plus acsesibleet le produit resort facilement ,moi j ai une chienne si tu met n importe le quel produit dans les oreille tes sur qu il aurra une otite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urso et Bingo ont leur nettoyage d'oreilles chaque semaine, ils se secouent et les cochonneries qui se trouvent dans leurs oreilles remontent je n'ai plus qu'à essuyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je nettoie les oreilles de charly deux fois par semaines avec de l'épiotic et franchement niquel pas d'otites.c'est pareil il secoue tellement la tete qu'il faut mieux se garer sinon on en prend plein!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, Manga fait beaucoup d'otites (une toutes les 2 semaines environ) d'ailleurs elle en a une en ce moment ! Du coup j'ai un ptit stock d'avance pr la soigner que le véto m'a vendu car je ne peux pas l'emmener toutes les 2 semaines chez le véto pr ça ! Le produit que j'utilise s'appelle aurizon, je trouve qu'il est bien car en 1 à 2 jours ca va bcp mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie D a écrit:
Bonsoir, Manga fait beaucoup d'otites (une toutes les 2 semaines environ) d'ailleurs elle en a une en ce moment ! Du coup j'ai un ptit stock d'avance pr la soigner que le véto m'a vendu car je ne peux pas l'emmener toutes les 2 semaines chez le véto pr ça ! Le produit que j'utilise s'appelle aurizon, je trouve qu'il est bien car en 1 à 2 jours ca va bcp mieux.


Si elle fait beaucoup d'otites, tu pourrais en plus du produit, la traiter avec de l'homéopathie. Ca soigne et ça renforce son système immunitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui ??? Quel est le nom de l'homéopathie que je dois prendre ? J'achète ça en granule dans une pharmacie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie D a écrit:
Bonsoir, Manga fait beaucoup d'otites (une toutes les 2 semaines environ) d'ailleurs elle en a une en ce moment ! Du coup j'ai un ptit stock d'avance pr la soigner que le véto m'a vendu car je ne peux pas l'emmener toutes les 2 semaines chez le véto pr ça ! Le produit que j'utilise s'appelle aurizon, je trouve qu'il est bien car en 1 à 2 jours ca va bcp mieux.


tu ne lui mets le produit pour la soigner que 1 ou 2 jours??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je le fais sur 5 jours (conseil de mon véto) mais je voulais dire qu'au bout de 1 à 2 jours on voit déjà qu'elle est soulagée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aras aussi a eu beaucoup de problème avec les otites mais je l'ai soigné plus longtemps

maintenant est ce que ton vétérinaire lui a fait analyser le sérumen???

il y a peut etre un champignon la dessous???

quels symptomes a-t-elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non le véto n'a pas cherché plus, il m'a dit qu'il y avait beaucoup de choses qui restent dans ses oreilles vue l'étroitesse de son conduit auditif; il m'a conseillé de lui laver les oreilles 2 à 3 fois par semaine et si elle reste tranquille, d'utiliser le coton tige en prenant garde qd même à ne pas lui faire mal. Je pense donc que c'est dû à trop de choses qui "marcèrent "dans le fond de son oreille...
Sinon concernant les symptomes : elle se gratte jusqu'au sang, l'oreille est chaude et rouge et du coup irritée car elle se l'abime en se grattant. Son oreille ne sent pas bon et elle est encore + sale que d'habitude. Elle se secoue aussi bcp et qd on la regarde, on voit bien qu'elle a une oreille + basse que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...