Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy011

Un nouvel arrivant!

Messages recommandés

Bonne nuit à tous!
Je vous annonce l'arrivée lundi d'une boule de plume à la maison! Pauly restera à jamais gravé dans mon coeur , je ne l'oublierai pas, il ma tellement donné de joie que l'oublié ou même le remplacer est impossible ! Mais resté sans un perroquet , est presqu'impossible ! J'attends avec impatience son arrivée, je ne sais pas encore son prénom ( je vais y réfléchir) Si vous saviez comme cela me rend heureuse!
Pauly est un ange à présent Bisou je pense très fort à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps fait que l'on oublie la souffrance de la perte mais le souvenir de Pauly restera dans ton coeur ...
Alors comme ça , un nouveau compagnon a plumes ce lundi ?
un gris ? ou autre chose ?
pour le prenom , il viendra peut etre en le voyant ...
et puis parfois mieux vaut attendre et voir l'oiseau evolué pour lui donner SON nom rien qu'a lui qui lui ira comme un gant ! flower
tu nous mettras des photos ?
hein , promis ? bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie pour toi même si il ne remplacera pas pauly!!mais tu l aimera toujours et ce nouveau bébé a plumes te donnera également beazucoup de bonheur...j ai hâte de le voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial ! tu ne dois plus tenir en place ...
pauly restera gravé dans ton coeur I love you
pour le nom, les photos, les nouvelles...... vite vite vite..
est ce que c'est un gris ? quel âge à t il ? est il sexé?
vivement des nouvelles et n'oublie pas les photos ...
bisous en attendant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gris du gabon , il est agé de 4 mois! Je suis impatiente comme vous pouvez le penser. Je lui parlerai de Pauly et sa joie de vivre... pour qu'il reste toujours avec nous malgré qu'il est là haut .
Promis dés que j'ai des photos je vous les montre. Je ne sais malheuresement pas si c'est un p'tit gars ou p'tite fille...mais peu importe, je l'attends les bras ouvert ainsi que le coeur pleins d'espoir !
Amicalement
Et en hommage à Pauly , je laisserais Pauly dans ma signature et ajouterai celui de mon prochain bébé!

Rendez-vous lundi .....
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super !!!!plus que demain à patienter et lundi le grand jour!!!n'oublis pas de nous mettre plein de ph/oto
on adore voir les petites boules de plumes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que paulie restera dans ton coeur ,comme ma yuna ,mais l'arrivee d'une petite boule de plume va te redonner du bonheur je le vois avec lyloo elle m'a redonne gout a la vie et c'est ce que je te souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle!
c'est génial d'aller de l'avant de se projetter dans une nouvelle relation avec un perroquet, meme si paulie est partie elle restera dans tes souvenirs, et le nouveau ben il sera la pour te donner du bonheur ca c'est sure cheers
vivement lundi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi.C'est vrai que la vie sans perroquet,quand on a eu l'habitude d'en avoir un;doit etre triste.Alors vivement lundi et les //photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une trés bonne nouvelle,je suis trés heureuse pour toi plus que 24h a attendre et ton petit plumeau sera la,tiens nous au courant,bisous et bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit va etre longue .......
allez ! on partage ton impatience Wink
et n'oublie pas! vite vite des nouvelles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le week end doit être long.

L'arrivée de cette petite boule de plumes est un vrai bonheur.



:;l): :;l): :;l):

Bonne nuit peuplée de jolis rêves de perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois avoir un sourire jusque la !!
grand jour pour vous deux !!
chouette , vivement que tu nous racontes tout ça !!
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera une bonne journée, celle de l'arrivée de ton protégé, je te souhaite plein d'emotions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers alors ça hyé c'est le grand jour, tu dois être aux anges !!!!!!! je suis super contente pour toi bounce
je te souhaite beaucoup de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ou es tu??on attend les nouvelles avec impatience..... lol! Tu dois etre aux anges dis donc....que de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ton bébé passe sa première nuit dans sa famille ...... mais nous les tontons et tantines du forum.....nous sommes tous impatients d'avoir des nouvelles de cette arrivée, de cette première journée......et bien sur d'avoir la chance de voir plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuitMerci
Le voilà enfin ! Comme vous l'avez tous dit je suis super heureuse, j'ai du encore attendre un jour et mon bb est arrivé hier , qu'il est tout mimi je l'adore déjà sans oublier bien sûr mon Pauly! Hier j'étais trop heureuse de l'avoir et j'ai fais mille et une chose pour qu'il soit bien , je l'ais observé tous les heures afin de voir le moindre pépins ( je ne veux plus le perdre) . Il est différent de Pauly , Je me rend compte que Pauly n'avait pas certaine attitude comme celui. Je n'ais hélas pas encore de photo ( je ne possède pas d'appareil numérique //photo , donc il va falloir attendre encore un peu ;-) je vais aller au véto le faire examiné cette semaine , au plus tard la semaine prochaine, afin de vérifié qu'il est en bonne santé.
Mais le problème c'est .... que je ne trouve pas de nom , aie aie aie , je comptais un peu sur vous tous pour m'aider, j'aurais peur que je lui donne un nom qui ne lui porterai pas chance ! mon premier perroquet , c'était Jimmy ...il est partis , ensuite Pauly ...qui est partis lui aussi , alors j'hésite une peu :-(
En tous cas , je vous remercie tous de votre soutien, je trouve cela formidable de former ainsi une "famille de gaga" lol! Ici je vois des personnes soudée par l'amour de leur boules de plumes et c'est génial !
vous n'imaginez pas comme cela est réconfortant de pouvoir parler de nos petite boules qui nous font des frayeurs parfois et pouvoir en parler ici sans risque de se faire passer pour une "dingue" mdr ce sont nos BB rien qu'as nous !
Enfin si vous avez des idées pour un prénom , je vous écoute ..... J\'arrive

Bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que ce sont nos bébés ...... et nous en sommes tous complètement gagas ....... au moins nous sommes tous aussi amoureux de nos chères boules de plumes.

Je suis très heureuse pour toi, ton nouveau bébé va t'apporter beaucoup de bonheur même si Pauly restera toujours dans ton coeur et s'il est bien différent de pauly comme tu as déjà pu le constater .....

Je crois qu'ils ont chacun leurs expressions, leur façon d'être, leur caractère .....

Beaucoup de bonheur à tous les 2.

Pour le nom ...... je n'en ai aucune idée ..... désolée de ne pouvoir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est il est là cheers
c'est petites boules de plumes sont nos enfants. comment pourrait-il en etre autrement? ils sont tellement attachant J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'on est tous gagas ici...
pour les nom moi je dirai encore un nom en "Y" pour continuer dans la meme lancée... je ne sais pas tes gouts, c'est un male ou une femelle? tommy peut etre?
bisous et contente de voir que tout ce passe bien, vivement des photos cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimousse 51 a écrit:
bien sur qu'on est tous gagas ici...
pour les nom moi je dirai encore un nom en "Y" pour continuer dans la meme lancée... je ne sais pas tes gouts, c'est un male ou une femelle? tommy peut etre?
bisous et contente de voir que tout ce passe bien, vivement des photos cheersI love you


Oui tommy , cela me plaît, c'est un mâle d'après l'éleveur ...
Merci pimousse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien j'ai dis ça complètement au hasard ^^
ça me fait plaisir de t'aider pour un choix aussi important cheers je vais en chercher d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le genre :
billy
bobby
jerry
snoopy
tobby
et sinon si ça peut t'aider voilà certains de ceux que j'ai noté pour mon éventuel futur plumeau :
keiko
oréo
meïko
yago
simba
bloom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi et ton bébé à plumes.

Moi aussi, on me regarde de travers quand je parle de mes animaux surtout les chiens. Ce sont mes enfants à plumes et à poils.......

Je m'en moque je laisse dire, car je ne demande rien, et comme je le dis parfois : plus je connais les gens et plus j'aime les animaux. Et là on ne me regarde pas d'un oeil noir : on me fusille du regard.......... Bref.........

Pour ce qui est d'un prénom j'aime Scotty et Kimo et j'ai vu dans une animalerie dimanche un petit Tigrou......

Choisi le nom que convient le mieux au caractère du nouvel arrivant.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANDOLYNNE a écrit:
Contente pour toi et ton bébé à plumes.

Moi aussi, on me regarde de travers quand je parle de mes animaux surtout les chiens. Ce sont mes enfants à plumes et à poils.......

Je m'en moque je laisse dire, car je ne demande rien, et comme je le dis parfois : plus je connais les gens et plus j'aime les animaux. Et là on ne me regarde pas d'un oeil noir : on me fusille du regard.......... Bref.........

Pour ce qui est d'un prénom j'aime Scotty et Kimo et j'ai vu dans une animalerie dimanche un petit Tigrou......

Choisi le nom que convient le mieux au caractère du nouvel arrivant.

Bisous


MErci Mandolyne Scott , me plait aussi , grrr , vais plus savoir choisir , j'aimais bien aussi tommy mdr
Merci à toi aussi pimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'es partie dans les trucs en "i" voici encore quelques idées
curly
furby
tobby
maddy
freezby
myckie
suzy
timmy
jerry
aby
adi
caddy
dixi
jacky
remy
ca y est j'ai l'inspiration qui flanche
surtout dis nous quand t'as trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...