Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy011

Un nouvel arrivant!

Messages recommandés

ah nastasia tu as oublié whisky mdr: j'aurais cru que tu y penserai en fetarde que tu es mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Olalalala je ne sais plus lequel prendre ?
Jerry me plaîs aussi, je trouve que cela lui irait pas mal ...euh ... mais lequel choisir !? Je vais en parler avec mes enfants et mon BB .... je vous tiens au courant !!!

Merçi à tous pour vos propositions !!!
Gros Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de prénoms , le choix est très difficile mais il y en a un que tu vas préférer!!!voici ceux que j'avais retenu pour mon grisou:
twiks , twist , dicksy , dinky , dipsy , dixie , docky , douky , dougy , dusty , tibaby , ticoeur , tootsi , kaiko , khya , koxy , chooky ......
si ça peut t'aider .en tout cas , je te souhaite plein de bonheur avec ton ptit bébé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou a ton petit loulou ,bien sur qu'il est different de paulie mais tu va l'aimer ce petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
pour son nom, puisque nous sommes dans la série Walt Dysney avec Sullivan Laughing Il y Daisy pour une fille et Winnie (l'ourson ) pour un garçon mdr:
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour moi j'aurais eu un male je l'aurais appelé TITUS.C'est mon mari qui a choisit Zoé pour notre grisette mais je désespère qu'elle le dise un jour,le "z" est peut etre trop dur à prononcer pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la série disney y en a beaucoup...wendy,picsou,minnie,peter,tic,tac,bianca,nemo,clarabelle,horace affraidaffraid donald,dingo,rox,rouky,grumpy(grincheux)goofy,bambi,panpan,mulan,ariel,winnie,porcinet,tigrou,atchoum,etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit à tous !
Merci pour aide concernant le prénoml de mon BB, Mais ca y es ! j'ai enfin trouver ...
Alors je présente Sysko , mon bb d'amour
Il est adorable , il émets des vocalises , c'est super ( Pauly ne fesais pas cela) ont dirait qu'il veut me parler , c'est génial !!!
Bizzz à tous Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ce petit nom Sysko ..... très bien choisi pour une boule de plumes.

Si je me souviens bien c'est le nom d'un personnage de Star Trek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou.. tu as bien fait de prendre ton temps car jadore le petit nom que tu as choisi..
jespere que tout va continuer a bien se passer!
donne nous des nouvelles et des //photo
a bientot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée
coucou tout le monde , Merci pour Sysko!
Hélas je n'ais toujours pas de photo !
Il est adorable , et a un caractère bien trempé ! J'ai l'impression qu'il parlera vite hi hi il me gronde déjà quand je veux le prendre pour le remettre dans sa cage lorsque je dois m'absenté. Il est moins agile que Pauly , je vois très fort la différence ... mais bon je l'adore!!!
Dés que j'ai au moins une photo je la mettrai sur le forum ;-)
Gros Bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben non...toujours pas de photo Neutral

L'essentiel est que tout aille bien Very Happy
Pour l'agilité, il va encore grandir et devenir plus agile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...