Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demangeaisons

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui nous avons été faire un petit tour dans les champs pour se degourdir les papattes, un peu de brouillard mais cela a degager les bronches.
Nous sommes rentrés avec Diam's et au bout de dix minutes elle a peter un cables ses pattes la demangeaient terriblement elle en couinait, elles se les bouffait, jamais je n'ais eut un tel cas depuis que je balade mes shar pei.
Donc je l'ais passé a la douche pour rincé un eventuel produit, j'ai pensé a du poil a gratté.
Mais rien a faire!!! Alors j'ai desinfecté, et betadine, et je les pris pres de moi pour qu'elle evite de se bouffer le desous des pattes.Au bout d'une heure on a fini par s'endormir et au reveil plus de demengeaisons.
Je n'ais aucune idée de ce qui a pu se passer cela reste un grand mystere.
elle est ressorti dans le jardin depuis, et a priori aucune nouvelles demengeaisons?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre une allergie a quelques chose, ca a fait des cloques ou autres chose?
Si ca ce reproduit je pense que ca serait mieu d'aller chez le véto pour en savoir plus!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diam's a certainement marché dans des herbes ou quelque chose qui lui ont provoqué ses démangeaisons, ça serait bien de savoir quoi, pour pouvoir faire attention la prochaine fois, mais à mon avis ça ne serat pas facile à trouver, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas de cloque des rougeurs minimes c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense à un produit du style un fertilisant pour les champs, engrais a la cons qui polluent tout, oui certainement, et reaction allergique de ma pepette a cette M....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elle a un anti-puces ?


Pour soulager les démangeaisons, quelle que soit leur origine il faut donner :

URTICA URENS 5CH et RHUS TOXICODENDRON 5CH, 5 granules de chaque, matin, midi et soir jusqu'à disparition des symptômes ainsi que
SULFUR 9CH, 1 dose par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A cette epoque tu crois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a l'air d'etre une allergie a une plante qu'elle a du touchee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une question sur retour elle na pas marcher sur la route car il et possible que la route a etait saler et le sel brule les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non voiture pour mademoiselle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben la peu pas t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...