Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivan02

clochette et peter (pan) le couple de l'année

Messages recommandés

Nastasia a écrit:
il y a une epidémie de craquage pour ara sur le forum Very Happy

Melnou fait des émules lol!

Mariodrey a écrit:
J'avais loupé ce message. Félicitations tu en as de la chance !!! Je réve d'en avoir un moi aussi mais vu l'attention que demande Lucky je me vois mal en donner fois 2... 2 perrok au boulot (déja Lucky et Bobby ensemble affraid Vive le vacarme et les bétises)
alors un Lucky géant geek
Vivement les photos !!!Trop contente pour toi !

Tu as bien raison, déjà rendre heureux son perrok c'est beaucoup d'attention, d'amour et de boulot ..... et il le mérite bien.

Moi je sais que personnellement étant donné tout le temps que je consacre à Tsuki ...... il est sur que dans ma vie il n'y a pas de place pour un deuxième perrok ...... et j'aurais bien trop peur de rendre ma nénette malheureuse.
Et puis au secours pour le bruit affraid ...... ils se stimulent entre eux pour les cris ........ affraid

Et puis j'imagine qu'un Ara à l'âge adulte celà doit être totalement différent à gérer qu'un gris ...... moi je n'oserais pas de peur de mal faire .....

C'est pour les mêmes raisons qu'un deuxième perroquet ne me tente pas du tout .

Je préfère ne pas prendre de risque, j'y tiens trop à ma Charlye-unique .

Et là, en tapotant sur mon clavier, je souris car Charlye est sur le bureau et dis:"oui oui oui "...véridique lol!

euh moi si je pouvais déjà en avoir un ça serait l'extase mdr

non sans rire je suis trop contente pour sullivan, c'est génial de réaliser son reve d'enfant.... et quel beau rêve........

bientot ton tour virginie j'en suis sure

c'est vrai que kykoo fait des ravages scratch

je pense qu'il faut bien réfléchir avant ,car après il faut savoir assumer ,nous Daniel et moi c'était bien réfléchi car nous avons toujours dit quand on sera a la retraite notre reve c'etait d'avoir des perrocs ,on ne pensait pas en avoir 4 ,le reve de daniel c'etait un ara et un gris ,les choses on fait qu'un jour on a craque pour marco et pour ne pas qu'il soit seul on a prit abyss ,puis yuna est arrivée ,mais repartie trop vite au paradis des perrocs ,et la elle me manquait trop ,et je ne voulais pas rester sur un echec ,quand on est alle chercher lyloo on est alle voir les volieres et on a vu des aras on a demande a l'eleveuse si elle avait des bébés pour dire de voir et la quand on a eu ce bébé dans les bras on a craque ,bien sur c'etait pas prevu du tout ,pour ce jour la on etaient un peu perdus on ne savait pas trop quoi faire et puis voila on est revenu avec les 2 ,mais on etait bien informe sur les aras ,on a une grande maison a la campagne ,14 ares de terrain tout pour accueillir 4 perrocs et surtout les rendre heureux eux d abord et nous apres, cet après midi il faisait soleil nous etions heureux de voir voler kykoo avec son harnais et apres elle s'est endormie dans mes bras, aucun n'est néglige la chance c'est que tout le monde s'entend bien même avec les toutous ,pour nous c'est que du bonheur et un peu plus de travail ,il ne faut surtout pas négliger un perroc pour un autre ,et quand on se sent pas capable de le faire on reste avec un et on lui donne beaucoup d'amour ,moi je suis capable de donner le meme amour a mes 4 plumeaux et mes 2 toutous ,et du temps pour les faire jouer sortir voila ceci est mon experience ,pour dire que vous en preniez un ou plusieurs ou autre animal ,pensez d'abord a leur bien etre

tout a fait d'accard avec toi Melnou moi je suis assez exclusive je sais que j'aurais du mal a partager et surtout peur il faut l'avouer que mon pepere s'interesse plus au nouveau venu qu'a moi .

bien parlé melnou, et quand on découvre les photos et les vidéos de tous tes oiseaux, on ne peut que voire qu'ils sont heureux, et que maman melnou papa danier et cedric se donnent tous du temps et de l'amour pour eux

Annick je suis tout a fais d'accord avec toi, et c'est d'ailleur pour cela que j'attend d'avoir assez grand pour avoir mon perrok, deja que le lapin prend de la place au sol donc je n'ose imaginer un poulet en plus lol!lol!

d'accord avec toi melnou ;yes quand on voit tes oiseaux , on voit qu'ils baignent dans le bonheur , et qu'ils s'entendent très bien ensemble ... ah les avantages de la retraite ...Very Happy

alors me voilà de retour avec plume clochette (eh oui j'ais changé d'avis en la voyant) j'ai maintenant mon peter (pan) et ma fée clochette.
le voyage c'est tres bien passé sauf qu'elle ne voulait pas rester dans sa cage de transport pourtant tres grande (1m de profondeur) elle passait son temps accrochée aux barreaux, voyant celà j'ai décidé de la mettre sur la plage arriere avec moi sur les sieges arriere pour la proteger (c'est mon meilleur amis qui conduisait).

pour la rencontre avec peter pour l'instant c'est assez chaud, peter l'attaque (je pense qu'il en a peur) alors je les laisse l'un à coter de l'autre en les surveillant constemment (pour l'instant ca va mais peter flippe au moindre geste de clochette le pauvre lol!

le voyage:

à la maison:

on voie melnou , que daniel et toi avez beaucoup d'amour et de passion pour vos oiseaux , ils ne demandent qu'à etre aimé nos plumeaux!!!!et qu'il y en est un ou plusieurs , le principal c'est qu'ils soient heureux!!!!!!!

tes photos sont arrivées lorsque j'écrivais!!!!
elle est magnifique "clochette" très original comme prénom!!
espérons que peter aura moins peur d'ici quelque temps!!!
que du bonheur de voir un deuxième ara sur le forum!!!

Bienvenue A CLOCHETTE

Je suis sure que peter va sa calmer , c est tout nouveaux pour lui

et toi tu realise ??

je commence à peine à réaliser mais quel bonheur!! et pour peter je crois qu'il complexe sur la taille de sa queue en voyant clochette scratchaffraid (c'est normal c'est un male) mdr

elle est ravissante clochette ,laisse un peu de temps a peter ,de toute façon comme c'est un male c'est lui qui restera dominant ,clochette c'est un jolie prenon

Clochette est magnifique flower

Petit Peter va devoir s'y faire et composer avec Clochette.

Tu nous tiens au courant de l'évolution , hein ?

sullivan a écrit:
je commence à peine à réaliser mais quel bonheur!! et pour peter je crois qu'il complexe sur la taille de sa queue en voyant clochette scratchaffraid (c'est normal c'est un male) mdr

mdr de ton commentaire lol! Merci pour les photos est son superbes. Isa vas pouvoir créer un post Walt Disney , Pour la fée Clochette et Peter Pan Laughing
Gratouilles au deux
Florent

Bienvenue à toi petite Clochette !!!! Elle est vraiment très belle cette demoiselle !

Alors comment ça se passe entre toi et elle ?

Je pense comme tout le monde que Peter se calmera...c'est normal une intruse lui pique la vedette...moi je réagirai pareil lol!

Allez gros bisous à toute ta smala ! :;l):

:15007375_p: à clochette. elle est tres belle
peter n'a pas l'air tres à l'aise

steffan a écrit:
d'accord avec toi melnou ;yes quand on voit tes oiseaux , on voit qu'ils baignent dans le bonheur , et qu'ils s'entendent très bien ensemble ... ah les avantages de la retraite ...Very Happy

oui steffen mais avant la retraite, il faut bien travailler a l'ecole pour avoir une situation ,mettre de l'argent de cote pendant qu'on travail ,pour pouvoir profiter a la retaite selon ses moyens,de petits reves comme prendre des perrocs ou autres ou d'un bel aras

pour la rencontre avec peter pour l'instant c'est assez chaud, peter l'attaque (je pense qu'il en a peur) alors je les laisse l'un à coter de l'autre en les surveillant constemment (pour l'instant ca va mais peter flippe au moindre geste de clochette le pauvre
TIEN SA ME FAIT PENSER A HARRY lol!
ELLE EST TRES JOLIE TA CLOCHETTE SON PRENOM J ADORT

super cheers ta petite ara est là, et elle est magnifique! la féé clochette et son peter pan, d'ailleur ca fait plaisir de revoir peter sur une photo il a l'air d'avoir bien changé!
elle a quoi comme cage clochette?
je pense qu'il va faloir un peu de temps a peter pour accepter clochette, mais si marco de melnou a accepté toutes les autres perroquettes, il n'y a pas de raison que peter soit une ecception.
vivement que tu nous raconte et que tu photographie la suite des eveinements

Magnifique, une vrai fée cheersWinkJ\'arrive

Citation :
ah lala les défétistes ici et moi alors , je suis pas près de l'avoir lol

Moi encore moins mdr .

J'ai oublié de dire que Peter est de plus en plus beau .
Il a bien changé ton petit ;yes

felicitation sullivan ,je n'avait pas vu le post ! Embarassed ...
Whouha un aras et ben , un reve devenu realiter ! Bravo ....

Elle est joli ta clochette et peter aussi ! MAgnifique je sens qu'il y a encore une belle amitier entre eux ! .....

herbet02 a écrit:
superbe nouvelle sullivan,j ai hate de voir les photos de plumes,en plus l éleveuse est trés gentille c est la que j ai eu daisy normalement..tu dois être aux anges ;yes j ai hate de voir les photos alors bisous

non la ou on a eu nos gris elle n'avait plus de aras a vendre et celui qu'elle ma mi dans les bras n'avait que 2 mois n'etait pas sevre et etait vendu,elle a contacte un eleveur et ami qui est a 50 km de chez elle ,on en avait deja fait 450 on etait plus a 50 km pres voila la petite histoire et sullivan a pris celle qui restait il a eu de la chance,j'avais contacte l'eleveuse rapidement pour savoir si elle n'etait pas vendu et sullivan a agit tout de suite

on est gate on aura le double de photos de bel ara a admirer clochette joli choix ! obligatoirement entre Peter et Clochette ca va colle!

Quelles merveilles, ces oiseaux ! Clochette est une vraie merveille : bravo Sullivan !

melnou a écrit:
steffan a écrit:

oui steffan mais avant la retraite, il faut bien travailler a l'ecole pour avoir une situation ,mettre de l'argent de cote pendant qu'on travail ,pour pouvoir profiter a la retaite selon ses moyens,de petits reves comme prendre des perrocs ou autres ou d'un bel aras
oui , c'est ce que je fais Very Happy

Wouaoouuuuu, elle est toute belle ! cheers

Elle est déjà bien grande, et Peter qui nous montre son derrière l'air de dire: " no!no!no! je ne cautionne pas la nouvelle venue no!no!no!"

mdr: :;l):

Pimousse a écrit:
Wouaoouuuuu, elle est toute belle ! cheers

Elle est déjà bien grande, et Peter qui nous montre son derrière l'air de dire: " no!no!no! je ne cautionne pas la nouvelle venue no!no!no!"

mdr: :;l):

oui il nous fais la tete sur la photo, il m'a meme mordu violement la nuque pour montrer son mécontentement lol!

Ouh le vilain mdr

Ca passera, j'en suis certaine, c'est déjà super que tu puisse les avoir tout les deux sur toi en même temps (bon mis à part le coup de bec lol! )

Ca promet de super photos et pleins de bisous I love you

ben en fait au début c'est lui qui attaquait clochette et aujourd'hui c'est elle qui ne se laisse pas approcher j'ai des combats de coq maintenant à la maison lol!

Une vraie beauté de la nature, elle est superbe :;l):

Ben alors Peter, montre-nous ta frimousse , note, tu as bon dos mdr: