Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivan02

clochette et peter (pan) le couple de l'année

Messages recommandés

bienvenue a la fée clochette,elle est superbe...il faut qu ils apprennent a se connaitre tous les deux...avec un peu de temps cela devrait aller mieux...gros bisous a vous trois,vous êtes superbes cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes super tous les 3 je suis tres heureuse pour toi sullivan et ne t'inquiete pas, ils vont s'entendre avec un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la photo montre bien que peter fait du boudin lol! il tourne le dos sur la photo na! sacré loustique
mais au fait clochette et kikoo sont des soeures alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
mdr la photo montre bien que peter fait du boudin lol! il tourne le dos sur la photo na! sacré loustique
mais au fait clochette et kikoo sont des soeures alors?


je ne suis pas sur mais je ne crois pas no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore un petit bébé Steffan c'est pour ça qu'elle n'est pas encore très grande.
Elle me parait plus jeune que celle de Melnou, est ce que je me trompe?

En tous cas pour l'instant celà ne semble pas être l'entente cordiale entre ces 2 là mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes ta photo
Effectivement il n'y a pas beaucoup de complicitée entre eux deux nul Mais je pense qu'il faut qu'il apprennent à ce connaitre
Allez patience alors
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou! je suis super contente d'avoir des nouvelles et encore de belles photos toutes en couleurs!
clochette est un très beau prénom qui va super bien avec peter cheers

elle a l'air adorable pour l'instant la différence de taille avec peter n'est pas trop frappante mais ça va vite changer je pense... peter a intéret à ne pas trop la chercher lol
il a bien grandi ton poulet......
dans peu de temps ça ira mieux entre eux ils sont timides c'est tout lol!

bisous et gratouille à toute la famille
je suis super contente pour toi et qu'en dis ton fils dans tout ça ?? il ne veut pas SON plumeau à lui ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est MAGNIFIQUE, et ton peter est a croquer, vraiment chapeau, heureuse et longue vie a vous, et plein plein de gors gros gros bisous a tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la tete de Peter ....il accuse le coup il reflechit qu'est ce qui ma ramene la et en plus c'est une fille pufff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
mdr la photo montre bien que peter fait du boudin lol! il tourne le dos sur la photo na! sacré loustique
mais au fait clochette et kikoo sont des soeures alors?



non car l'eleveuse a 2 couples lyloo a 4 mois et clochette 6 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Peter arrête de bouder !

Regarde comme elle est jolie ta "demi" soeur lol!

Je suis sous le charme des couleurs de Clochette I love you

Bisous à tous :;l):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
C'est encore un petit bébé Steffan c'est pour ça qu'elle n'est pas encore très grande.
Elle me parait plus jeune que celle de Melnou, est ce que je me trompe?

En tous cas pour l'instant celà ne semble pas être l'entente cordiale entre ces 2 là mdr


c'est le contraire lyloo est plus jeune de 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recherche une photos ,ressemblant a la tienne avec lyloo et kykoo on dirait que la queue de kykoo est plus longue et elle parait plus grande ,c'est la même timidité entre eux mais c'était les 1er jours maintenant je les prend a 2 sur chacune de mes épaules ,et on sent la différence de poids mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la tête de Peter, je suis morte de rire lol!

Pas content, mais alors pas content du tout le ti pépere mdr

Clochette, elle a l'air un peu plus intimidée...pourquoi il me regarde comme ça Suspectconfused

Ils sont adorables et magnifiques :;l): :;l):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une vrai difference de taille entre peter et clochette mais l'angle de la photo ne la montre pas, j'espere qu'ils vont finir par s'aimer car là je bataille pour éviter les conflits lol! , sinon depuis hier soir clochette n'arrete pas de voler pour découvrir le salon et c'est tres impressionnant affraid elle a déjà atterrit 3 fois sur ma tete AU SECOUUUUURRR!!! affraidmdr et pour mon fils il vit avec sa mere donc il ne connait pas encore clochette mais il a tres peur de peter alors avec clochette ca va etre encore pire vu la taille qu'elle a lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
Tsuki a écrit:
C'est encore un petit bébé Steffan c'est pour ça qu'elle n'est pas encore très grande.
Elle me parait plus jeune que celle de Melnou, est ce que je me trompe?

En tous cas pour l'instant celà ne semble pas être l'entente cordiale entre ces 2 là mdr


c'est le contraire lyloo est plus jeune de 2 mois


Attends je ne comprends plus ..... Kykoo a 2 mois de moins que Clochette ?

Parce que Kykoo me parait beaucoup plus imposante que Clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas clochette à l'iris des yeux plus foncée que peter pour le meme age et a encore pas mal de plumes encore dans des tubes (peut etre que les ara sont plus long à devenir à maturité qu'un gris scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle en a pas enormement non plus mais je suis quand meme étonné car peter à 3 mois et demis n'en avais déjà plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le regard de Peter me fait mourir de rire mdr: mdr:

Du genre ..... Clochette restes où tu es ..... là je te supporte ...... mais attention je te surveille du coin de l'oeil ...... alors n'approches pas plus mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
j'ai recherche une photos ,ressemblant a la tienne avec lyloo et kykoo on dirait que la queue de kykoo est plus longue et elle parait plus grande ,c'est la même timidité entre eux mais c'était les 1er jours maintenant je les prend a 2 sur chacune de mes épaules ,et on sent la différence de poids mdrmdr


Elle superbe ta photo
Félicitation applaudissement
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ils sont de plus en plus proches..... lol!

mais qu'est ce qu'ils sont beaux.... tous les deux :0012: je suis scotchée mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullivan a écrit:
j'ais l'imression que kikoo a les plumes plus bleue foncé que clochette Shocked


c'est peut etre la photos ,alors sullivan ce n'est pas plus lourd d'un coté mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
sullivan a écrit:
j'ais l'imression que kikoo a les plumes plus bleue foncé que clochette Shocked


c'est peut etre la photos ,alors sullivan ce n'est pas plus lourd d'un coté mdrmdr


non ca va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique.... Ils sont marrant tout les deux...

Je trouve qu'ils se supporte très bien déjà, ça ne fait que quelques jours seulement !

En tout cas à chaque photo de Kikoo ou de Clochette mon zhom me dit...." Ah j'en veut un" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhaaaaaaaa!!
qu'elle est belle... I love you

mdr: c'est vrai qu'ils font des ravages^^

mais c'est trop bien toutes ces belles photos super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que ca va un peu mieux entre peter et clochette,le rapprochement va se faire tout doucement,en tout cas tes photos sont superbes sullivan...la tête de peter est trop marrante,bisous a vous 3 ph/oto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement Ta photo est trops extra ;yes On voit plein de couleurs c'est un vrai regal pour les yeux. Ce petit som Sleep à l'air trés pessible. ne fait pas de bruit avec ton ordi, lol! laisse Clochette dormir paisiblement. Il est vrai que cette photo tu aurrais pus la mettre dans le concour du mois
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...