Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid-sharpei

ARTICLE DE 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS N° 426 - AVRIL 2008

Messages recommandés

Invité
oui cet vrais sa fait peur mes lir et etre instruit sur se jare de chose peut vraiment servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres instructif, comme quoi quelques fois il faut savoir mettre le bon prix pour espérer avoir une alimentation saine pour nos toutous, car il est clair que certaines maladie de peau ou autre peuvent etre evites par cette meme bonne alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est il sur que les croquettes "cheres" ne sont pas contamines ???
rien ne dit ca clairement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui les grande marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà encore une motivation supplémentaire pour moi continué leurs popottes maison .

J'ose même pas imaginé tout ce qu'on nous cache.

J'en avait un jour parler avec mon véto. Il n'aime pas la nourriture industrielle . Il trouvait que le taux de cancers augmentait considérablement . Et se demandait si il n'y avait pas une cause à effet avec la nourriture industrielle de nos chiens .

Mais quand on voit ce que nous avalons déjà nous même , je n'ose même pas imaginé nos animaux ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est qu'on ne c'est pas si l'augmentation des cancers vient de la nourriture industrielle ou alors de tous les produits qu'on leur donne qui sont extremement dangereux (anti puces, tiques, moustiques et vermifuges) ou alors d'autres choses encore !!!

l'homme a trop souvent l'habitude d'utiliser quelquechose et de ne découvrir que 20 ans les consequences !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que ça fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca fait peur, mais dans un cas comme celui de ma blinis (multi allergique et avec une santé très fragile), je n'ai pas d'autre choix que de lui donner des croquettes hypoalergenique de grande marque.
j'aurais pourtant bien voulu lui preparer des rations ménagères, mais avec mon véto-dermato on a déjà mis plus de 6 mois a trouver une alimentation qu'elle supporte alors vous comprendrez qu'il n'est pas facile de lui donner autre chose que des croquettes (déjà qu'un petit morceau de poulet ou de gruyère lui provoque en quelques heures de belles crises d'urticaire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement nous avons mit du temps, mais ils sont aux croquettes bio (chers) mais je suis tranquille pour l'instant. Si non popote maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je donne proplan agneau et riz. maintenant proplan a rajoute des morceaux d'agneau fumes dans la composition: scapin et dorimene adorent ca! va falloir que je controle plus ce qu'ils mangent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...