Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie18

mouscron

Messages recommandés

oui , surtout en ce moment mieux ne vaut pas prendre de risques .

J'irai certainement y faire un tour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la porte à côté pour moi et j'essaye d'éviter les longs trajets pour le moment surtout par ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je c est meme pas ou c est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne expo pour ceux qui seront à Mouscron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un a des nouvelles des résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacib BOB capone
Rcaib razor
cacib vendome KC
meilleur puppy oikumena a moi
le juge a avoué qu'il n'avait vu que la couleur, c'est à dire le "rouge"
donc j'ai bien noté que je n'irais maintenant que lorsque j'aurais un rouge en classe ouverte, pour ce juge... lol
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai été conduire Hinshi chez ornella, j'ai eu l'occasion de voir Mr Chagnard et il m'a dit que sa couleur préférée était le rouge donc ça rejoind ce que Muriel a dit...

Félicitation à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Ingrid il est venu nous dire que c'etait tout a fait subjectif !!
rien empeche que j'aime le personnage qu'est
Mr Chagnard, qui d'ailleurs m'avait donné une speciale memorable à Lille, puisqu'il m'avait donné
CACIB male en champion CACIB femelle en Champion, CACS male et CACS femelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cacib femelle aurait ete contesté par des belges, qui refusaient de voir donné un cacib a une chienne opérée des ligaments croisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie, il y a quelque chose qui m'interpelle, pourquoi ne demandes tu pas sur les nombreux forums ou tu es toi-même administratrice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi sa te pose un problème muriel que je suis sur d autre forum ??????? je suis administrateur car j ai fait leur forum c tout et figure toi qu il y a que sur ce forum qu on en parle et si tu veux pas repondre a ma question je m en fiche il y aura d autre personne qui vont me repondre!!!!!! mais il me semble que sur le forum d ingrid j ai toujours participé et voila apres on dit que le forum tourne en coton mais sa m etonne meme pas quand ton vois le geure de reponse qu on puisse nous donné . et puis je suis peu etre administrateur des autres forum mais que je m occupe que de la deco mais moi je vais pas sous des sous forum pour bavé sur les autres personnes je pense que tu sais de quoi je parle n cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie L a écrit:
pourquoi sa te pose un problème muriel que je suis sur d autre forum ??????? je suis administrateur car j ai fait leur forum c tout et figure toi qu il y a que sur ce forum qu on en parle et si tu veux pas repondre a ma question je m en fiche il y aura d autre personne qui vont me repondre!!!!!! mais il me semble que sur le forum d ingrid j ai toujours participé et voila apres on dit que le forum tourne en coton mais sa m etonne meme pas quand ton vois le geure de reponse qu on puisse nous donné . et puis je suis peu etre administrateur des autres forum mais que je m occupe que de la deco mais moi je vais pas sous des sous forum pour bavé sur les autres personnes je pense que tu sais de quoi je parle n cligne

je ne sais pas de quoi tu parles, et tu vas d'abord te calmer, car je ne t'ai pas agressé, je t'ai simplement posé une question ....
je ne bave sur personne comme tu as l'air de le sous entendre, parcontre ce n'est pas ton cas, en MP.
quand j'ai quelque chose a dire je telephone a la personne et point barre.
a moins qu'a chaque fois que tu ais une question à poser tu crées un forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vraiment...
et je crois en toute franchise que chacun fait ses commentaires et il n'y a pas besoin du forum d'Ingrid pour cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ca prend vraiment le choux de se prendre a chaque fois des reflexions et autre chose les forum son pas a moi seul un et je n envoie pas de mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senteursdopium a écrit:
Vanessa a écrit:
Muriel aurais tu des photos ?

oui


pourrais tu les mettres stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie L a écrit:
non mais ca prend vraiment le choux de se prendre a chaque fois des reflexions et autre chose les forum son pas a moi seul un et je n envoie pas de mp

tu vois pour la quietude du forum d'ingrid, je vais pas repondre a ce post mensongé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES PHOTOS, Mumu les photos c'est mieux lol !
moi je veux voir les photos, comme mon ptit Razor il était beau,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Muriel, trop classe ta tenue
tu nous l'a fait à l'américaine J'adore
Tu as présenté de super toutous mais j'ai mon ptit faible pour Razor les 2 filles sont magnifiques aussi
Merci à Marc qui as bien assuré les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Vanessa elle a beaucoup d'allures , Razor & Angun pour eux c' un jeux,j'aime pas quand il faut tirai sur la lasse merci Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo les filles met donc les resultats c est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et re voilà !!
BABY MALE

DUMBLEDORE ALBUS du Royaume de Jade
1 er TP seul chiot dans cette classe baby.

PUPPY MALE

1 er P HEIKO
2 eme P DOUGLAS de Kapou chino
3 eme P HERCO VAN VUREROF

INTERMEDIAIRE MALE

COOPER DU SOUVENIR du parfum des roses / 1 er EXC

OUVERTE MALE

Jade east RAISING THE BAR CAC CACIB BOB
2eme TB FELIX OF TONISPADA

CHAMPION MALE

GUMBY'S RAISING EYEBROW R CAC R CACIB

BABY FEMELLE

BLUE BIRD'S CASTLE HERA :/ TP

PUPPY FEMELLE

MUSTERIYA DEL ESTO OIKUMENA CHERNYI CHIZH / TP à moi
best puppy !!

INTERMEDIAIRE FEMELLE

FLOWER THE BROWN LADY VAN HADIMASSA / 1er EXC

OUVERTE FEMELLE

ANGUN DE L'Ile aux lamentins / 1er TB
CHEN-LI LE GRAND BAMBOU / ABS
DUTCH LAGOON'S FENGSHUI / 2 eme TB

CHAMPION FEMELLE

VENDOME DE kapou chino / CAC CACIB (sous reserve d'une contestation d'exposants belges).

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mumu, j'espère que tu as compris Virginie maintenant les résultats de l'expo sont en dessous de ton poste.
Les participants ont gagné des résultats qui leurs permettent de faire monter leur côte et de viser un titre plus important pour la prochaine expo.
Voilà !! Je pense que c'est plus clair Virginie
une expo à la base c'est un councours de beauté mais avec des critères plus ou moins sélectifs, tout dépend après des juges et de leurs gouts lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation a vous toute ,moi craque toujour pour rouge il y a pas a chinee j ai craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...