Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

ATTENTION ARNAQUE !!! donne bbs sharpeis????

Messages recommandés

c'est vrai que c'est un peu gros pour etre vrai.en plus pucé et vacciné .....il donne peut etre de l'argent aussi pour qu'on les prenne mais bon je me trompe peut etre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que c'est une arnaque j'ai moi aussi envoyer un message pour avoir plus de renseignement.
Dès réception de la réponse je vous ferai un copier du mail.
Franchement donner des bébé pucé et vermifuger c'est louche scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon faut croire à l'humain ya des gens qui font des portées pas que pour l'argent......



mais bon attention c'est gratuit la note du vétérinaire c'est combien ? car c'est un peu au petit bonheur la chance ce genre de trafic escusez moi du termes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence P a écrit:
pas de réponse pour l'instant....


je n'ai pas encore de réponse moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certainement une anarque
c'est incroyable de deonner des chiots qui ne sont pas très vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on disait c'est bien une arnaque!!
Voici le message que j'ai reçu.

'ai pris tres bonne note de votre mail elle est toujour en attente et je tiens a vous dire que j'aimerais savoir d'abord si vous alliez en faire tres bon usage et que si vous pourriez bien l'entretenir comme cela se doit.j'aimerais en faire don de mon chiot quelqu'un pour faute de mon instabilite au pays pour eviter qu'elle ne reste la sans entretien car je ne suis plus frequent a rester avec lui .presentement je suis dans une region du benin pour des colloques sur les ogm donc en venant j'ai rapatrier mon chiot avec moi pour ma securite.si vous pourriez la faire rapatrier du benin vers vous faites moi savoir le plus tot possible en m'envoyant tous vos coordonnees comme suit:
NOM:
PRENOMS:
PAYS:
VILLE:
ADRESSE:
CODE POSTAL:
RUE:
NUMERO DE TEL:
pour que je puisse les adresser a la societe de transit aupres de laquelle j'ai confie mon cheval pour sa transaction .
Une fois les coordonnées donner je le transmettrais a l'agence de transport pour qu'ils viennent vous faire la livraison .
Mais vous devez vous charger des frais de transpor a la livraison et pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho mon dieu conard qu il et merci julie d avoir montrer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus qui a posté ce message, mais la semaine dernière une personne à été prise par cette arnaque et à décrit exactement la même histoire

avec une pouille, évidement une fois les frais de voyage payé, plus de nouvelle

colérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, parce qu'en plus ils arnaquent 2 fois. 1 fois avec l'argent à envoyer et la seconde en usurpant l'identité de la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutais attention au compte "western" beaucoup de personne ce sont fait avoir !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence P a écrit:
j'ai recu la meme réponse julie!


comme quoi!!!
Ca m'enerve ce genre de personne et j'en suis sur qu'il y en a qui vont tomber dans le piège colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense quand meme qu'il faut pas être mâlin pour se faire avoir comme ça.
Quand je cherchais Paco, je suis tombée sur plein de gens comme ça.
Dès lors qu'on veut nous "envoyer" un chiot comme un vulgaire paquet, faut voir l'arnaque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...