Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

drole de boule!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai remarqué quelque chose sur baloo, je vais essayer de vous l'expliquer du mieux que je peus, car c'est pas facile à décrire.

la semaine dernière j'ai remarqué sur une cuisse arrière de baloo une petite boule , comme un kyste, c'est resté pendant quelques heures voir une journée tout au plus.
aujourd'hui je remarque la même chose sur son dos en fait je vois ses poils à cet endroit qui sont un peu hérissé par rapport a d'habitude et en touchant je sent une boule ni trop dur ni trop mole .
en fouinnant bien sous ses poils on ne voit absolument rien c'est vraiment interne et sans ses poils hérissé à cet endroit je ne l'aurai jamais vu.

ça ressemble à un kyste mais c'est éphémère apparamment.

avez vous déjà vu sa????????

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres bizarre il s'etait peu etre cogner ou piquer a cet endroit la nos pouilles enflent vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y en a unequ'une à la fois, je dirais plutotune piqûre mais si il y en plusieurs en même temps, je dirais allergie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ca par et revient ailleur cet peut etre rien met desoler je c est pas du tout sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quand Sun a fait sa réaction au vaccin,de partout sous la peau,des petites boules.
mais il a un traitement pour ses allergies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un matin je me suis levé et cameron avais des bosse partout et en faite il c été fait piqué par une araigné et avais une petite alergie donc je lui et mit de l appis 5 je sais plus si ca s ecrit comme ca et c l homeopthique je lui en et donné 3 fois avec 4 petite bille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ingrid sa ne ressemble pas du tout à une piqûre d'insecte mais plustot à un ganglion.

Pour l'instant il en a une à la fois, la semaine dernière sur la cuisse et hier sur le dos mais c déjà disparue.

en ce moment il est en traitement de désensibilisation pour ses allergies (acariens et pollen de graminés) mais ces boules n'apparaissent pas du tout à l'endroit ou je lui fait l'injection.

c'est vraiment bizarre, mais ça n'a pas l'air de le gêner du tout, donc tant q'il n'en a pas plus je ne m'inquiète pas , on verrat bien......

c'était juste pour savoir si quelqu'un d'entre vous avez déj vu sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas véto mais c'est pas forcé que ça apparaisse a l'endroit ou tu lui a fait la piqure,enfin je sais pas.
tu a demandé au véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scapin a eu une reaction allergique quand il y a eu association entre la piqure anti-vers du veto et l'anti puce, lui creant une boule sous la peau, au niveau du dos, qui a disparu apres quelques jours.
Si la boule disparait moi je dirais plutot une allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...