Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina10

problème de peau de charly

Messages recommandés

alors voila mon loulou s'est fait opérer il y 1 mois de ses entropions donc il a eut une colerette pendant 10 jours.et forcément en enlevant la colerette on s'est apercu qu'il avait plein de boutons genre pustule (beurkkk!!).pourtant je l'essuyer a chaque fois qu'il buvait et tout mais bon.après 15 jours de désinfection et cortizème le résultat n'était pas probant alors retour chez le véto.et donc en fait elle pense a des champignons elle lui a prescrit marbocyl pendant 10 jours et une lotion a appliquer (imaveral)1 fois par jour pendant 4 jours.étant donné que pas mal de nos pouilles ont été opérés des entropions avez vous eut ce genre de problème après la colerette?c'est la première fois qu'il a des soucis de peau je suis un peu perdue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé la mienne s'est faite opérée mais je n'ai pas eu de soucie
de toute façon elle n'a jamais eu de soucie de peau....

sinon moi je désinfecté la collerette au DAKIN (l'alcool ca pique trop) plusieurs fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien eu à faire pour Chaïna, elle n'a eu aucun problème avec la collerette.

Peut-être à cause de sa nourriture ? que lui donnes-tu à manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne proplan riz agneau.du fait que ces plis du cou été continuellement en contact avec la colerette la véto pense que ca a macéré et du coup des bactéries ont proliférées.....et voila le résultat!!!ou peut etre qu'il a fait une réaction au plastique????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a certainement macéré ,perso je laisserai bien aere juste un peu desinfecter ou ca suinte encore normalement le poil devrait repousser rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreamy avait sa colerette au mois d'aout je lui enlevait tous les soirs la nettoyais et laissait secher la peau du cou sous surveillance il etait un peu deplume mais les poils ont vite repousses pas eu de problemes de peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'operation des entropions d'ubby j'enlevais la collerette des que la demoiselle etait sous surveillance et je lui remettais lorsque l'on devais s'absenter en la desinfectant au dakin avant donc pas de problemes de peaux du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...