Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DUNE la rebelle !

Messages recommandés

Invité
coucou une petite question :
en faite quans mon compagnon fache DUNE elle lui aboye dessus pourtant il est moins commode que moi pourtant on emploi les mêmes mots mais on dirait qu'elle comprend rien ou peut être elle esseye de faire sa chef...
je sais pas pourquoi elle fait ça
MATTHIEU ne lui fait pas beaucoup de calins c'est peut être à cause de ça
ou peut être c'est parce que je suis à la maison et lui au boulot ?
si vous avez des conseils ou une idée je prend...merci

c'est comme des fois quand je pars elle aboie tandit que d'autres elle dit rien et reste tranquillement entrain de m'attendre (je fais juste les trajets de l'école pas plus de 10 minutes) et sinon je m'absente rarement plus de 2 heures pour faire les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une question de hierarchie. je connais la question.
quand ma soeur vient a la maison, dorimene essaye de la mordiller, pour la dominer.
surtout ne pas accepter ce comportement et remettre le chien a sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il faut réagir immédiatement. ton ami ne doit pas se laisser faire et tu dois montrer a ton chien que tu acceptes cette personne.
la mienne est parfois grogneuse avec des personnes, il faut alors que je lui montre bien que j'accepte cette personne chez moi
et je l'envoie se coucher si elle maintient ses grognements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le shar pei choisit son maitre, apparement c'est toi, alors dune essaye de te garder pour elle, aussi tu dois lui montrer que mathieu est ton ami et remettre la hiérarchie en place, tu est "la chef de meute" est tu dois instaurer ton autorité, toi seule décide de qui dois etre dans le groupe ou non. aussi lorsqu'elle grogne sur ton compagnon, tu l'améne à son panier et tu la couches en l'ignorant quelques minutes, et c'est toi qui décide de son retour parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...