Kristel1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mais mais toi ta un SP avec un caractère de cochon... Et j'ai écris d'ailleurs que le caractère du chiot faisais énormément... Alors pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bon, on verra bien alors ! Plus qu'une heure à attendre le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 21 février 2009 on y est presque... encore quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ca y'est Paco est à la maison. Le trajet en voiture s'est très bien passé, il était à l'aise comme tout. Il nous suit partout et là il fait dodo dans son panier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Des photos, des photos, des photos et encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 22 février 2009 voilà une photo de ce matin. On l'a laissé tranquille avec les photos pour l'instant. Cette nuit , il a dormi dans son panier jusque 2h du matin et après il a dormi dans notre chambre au milieu des peluches. On a eu droit à pipi caca dans la maison et une chaise au sol parce qu'il tirait sur mon manteau. Il mange et boit donc je suppose qu'il n'est pas si perdu que ça. Pis, c'est ptet une impression mais je crois qu'il vient quand on l'apelle et il s'assoit quand on dit "assis". Je me fait ptet des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 il est très beau t'as de la chance il a pas pleuré cette nuit moi ele avait pleuré je m'étais levée pour lui faire des calins ! en tout cas il est trop mignon....moi j'ai DUNE depuis plus d'un mois maintenand et je trouve que ça grandit trop vite tu verras gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 22 février 2009 GRAZIELLA a écrit:voilà une photo de ce matin. On l'a laissé tranquille avec les photos pour l'instant. Cette nuit , il a dormi dans son panier jusque 2h du matin et après il a dormi dans notre chambre au milieu des peluches. On a eu droit à pipi caca dans la maison et une chaise au sol parce qu'il tirait sur mon manteau. Il mange et boit donc je suppose qu'il n'est pas si perdu que ça. Pis, c'est ptet une impression mais je crois qu'il vient quand on l'apelle et il s'assoit quand on dit "assis". Je me fait ptet des idées. wahouuuuu quel beau bb si l'eleveuse l'a habitué a son nom c'est normal qu'il vient moi camel connaissait bien son nom en tous cas il est vraiment trognon profite bien pour les peluches je sais pas si on t'as dis mais de preference avec les zieux cousu car souvent elles sont vite dechiquter et les zieux ca peut etre dangeureux si ils sont avales bizous a paco bienvenu dans son nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Trop chounechoune! dorimene etait tetanisee quand elle est arrivee a la maison. mais comme scapin qui etait plus relax est arrive 2-3 jours apres, il lui adonne confiance en elle et l'a beaucoup debloque. un chien avec un autre chien a moins de risque de developper des problemes comportementaux dans le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 22 février 2009 trop mignon ton petit loulou profite en bien ils grandissent tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est adorable. Un peu têtu, donc faut qu'on s'occupe de la propreté, il fait pas pipi quand on le descend LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 22 février 2009 il est mignon comme tout le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est trés beau ce bebe, caline le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 février 2009 GRAZIELLA a écrit:Un peu têtu Ben oui, c'est un sharpei!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Yves a écrit:GRAZIELLA a écrit:Un peu têtu Ben oui, c'est un sharpei!! Bien pourquoi tu dis ça Yves...je ne te comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 23 février 2009 GRAZIELLA a écrit:Il est adorable. Un peu têtu, donc faut qu'on s'occupe de la propreté, il fait pas pipi quand on le descend LOL es que tu l'as entendu ronfler la 1er nuit que camel a ronfler je pensai qu'un mec bourré c'etais assouppi a ma porte sisi j'te jure des fois quand je regarde la telé c'est terrible je dois mettre a fond une vrai locomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Si on l'a entendu ronfler, ça nous fait trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 23 février 2009 axelle555 a écrit:GRAZIELLA a écrit:Il est adorable. Un peu têtu, donc faut qu'on s'occupe de la propreté, il fait pas pipi quand on le descend LOL es que tu l'as entendu ronfler la 1er nuit que camel a ronfler je pensai qu'un mec bourré c'etais assouppi a ma porte sisi j'te jure des fois quand je regarde la telé c'est terrible je dois mettre a fond une vrai locomotive Mais j'y crois pas tu me fera toujours autant rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 GRAZIELLA a écrit: Il est adorable. Un peu têtu, donc faut qu'on s'occupe de la propreté, il fait pas pipi quand on le descend LOL Moi aussi DUNE fesait pareil c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Depuis hier Paco fait bien ses besoins quand on le sort. Quand il a envie de faire dans l'appart il va sur la serpillère à côté de la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 23 février 2009 Kristel a écrit:axelle555 a écrit:GRAZIELLA a écrit:Il est adorable. Un peu têtu, donc faut qu'on s'occupe de la propreté, il fait pas pipi quand on le descend LOL es que tu l'as entendu ronfler la 1er nuit que camel a ronfler je pensai qu'un mec bourré c'etais assouppi a ma porte sisi j'te jure des fois quand je regarde la telé c'est terrible je dois mettre a fond une vrai locomotive Mais j'y crois pas tu me fera toujours autant rire... faut dire que j'ai un sacré specimen de shar pei a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites