Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRAZIELLA11

La trouille

Messages recommandés

Mais mais toi ta un SP avec un caractère de cochon...

Et j'ai écris d'ailleurs que le caractère du chiot faisais énormément...

Alors pas de chance

Ca y'est Paco est à la maison.
Le trajet en voiture s'est très bien passé, il était à l'aise comme tout.
Il nous suit partout et là il fait dodo dans son panier .

voilà une photo de ce matin. On l'a laissé tranquille avec les photos pour l'instant. Cette nuit , il a dormi dans son panier jusque 2h du matin et après il a dormi dans notre chambre au milieu des peluches.
On a eu droit à pipi caca dans la maison et une chaise au sol parce qu'il tirait sur mon manteau.
Il mange et boit donc je suppose qu'il n'est pas si perdu que ça.
Pis, c'est ptet une impression mais je crois qu'il vient quand on l'apelle et il s'assoit quand on dit "assis". Je me fait ptet des idées.

Invité
il est très beau t'as de la chance il a pas pleuré cette nuit moi ele avait pleuré je m'étais levée pour lui faire des calins ! en tout cas il est trop mignon....moi j'ai DUNE depuis plus d'un mois maintenand et je trouve que ça grandit trop vite tu verras gros bisous

GRAZIELLA a écrit:

voilà une photo de ce matin. On l'a laissé tranquille avec les photos pour l'instant. Cette nuit , il a dormi dans son panier jusque 2h du matin et après il a dormi dans notre chambre au milieu des peluches.
On a eu droit à pipi caca dans la maison et une chaise au sol parce qu'il tirait sur mon manteau.
Il mange et boit donc je suppose qu'il n'est pas si perdu que ça.
Pis, c'est ptet une impression mais je crois qu'il vient quand on l'apelle et il s'assoit quand on dit "assis". Je me fait ptet des idées.

wahouuuuu quel beau bb

si l'eleveuse l'a habitué a son nom c'est normal qu'il vient moi camel connaissait bien son nom

en tous cas il est vraiment trognon profite bien

pour les peluches je sais pas si on t'as dis mais de preference avec les zieux cousu car souvent elles sont vite dechiquter et les zieux ca peut etre dangeureux si ils sont avales

bizous a paco bienvenu dans son nouveau foyer

Trop chounechoune!
dorimene etait tetanisee quand elle est arrivee a la maison. mais comme scapin qui etait plus relax est arrive 2-3 jours apres, il lui adonne confiance en elle et l'a beaucoup debloque.
un chien avec un autre chien a moins de risque de developper des problemes comportementaux dans le futur.

Il est adorable. Un peu têtu, donc faut qu'on s'occupe de la propreté, il fait pas pipi quand on le descend LOL

Yves a écrit:
GRAZIELLA a écrit:
Un peu têtu

Ben oui, c'est un sharpei!!

Bien pourquoi tu dis ça Yves...je ne te comprend pas mdrmdrmdr

GRAZIELLA a écrit:
Il est adorable. Un peu têtu, donc faut qu'on s'occupe de la propreté, il fait pas pipi quand on le descend LOL

es que tu l'as entendu ronfler

la 1er nuit que camel a ronfler je pensai qu'un mec bourré c'etais assouppi a ma porte sisi j'te jure

des fois quand je regarde la telé c'est terrible je dois mettre a fond une vrai locomotive

axelle555 a écrit:
GRAZIELLA a écrit:

la 1er nuit que camel a ronfler je pensai qu'un mec bourré c'etais assouppi a ma porte sisi j'te jure

des fois quand je regarde la telé c'est terrible je dois mettre a fond une vrai locomotive

Mais j'y crois pas tu me fera toujours autant rire...

Invité
GRAZIELLA a écrit:

Moi aussi DUNE fesait pareil c'est chiant

Depuis hier Paco fait bien ses besoins quand on le sort. Quand il a envie de faire dans l'appart il va sur la serpillère à côté de la porte.

Kristel a écrit:
axelle555 a écrit:
GRAZIELLA a écrit:

Mais j'y crois pas tu me fera toujours autant rire...

faut dire que j'ai un sacré specimen de shar pei a la maison

• Créer...