Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rozie

urgent kiko 6 ans dans le 06

Messages recommandés

abandonné pour cause naissance, kiko est chez les voisins
Ce chien a 6 ans, il s'appelle KIKO, il est dans le 06, il s'entend avec les enfants, les chiens, les chats...
Il n'est pas tatoué ni pucé mais ce sera fait dès qu'il y aura une proposition d'adoption, la personne qui transmet les infos et photos pourra le déplacer s'il le faut suivant distance, on peut s'arranger dit-elle , co-voiturage accepté.
Je donne son tél. fixe et son adresse électronique par MP



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre poulet! il a l'air joli on le voit pas très bien..tu aurais d'autres photos rozie? ou alors envoie moi le téléphone par mp
merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désolé!!j'ai pas vu le message:clin:
alors les nouvelles
Y a eu un probleme ,le type chez qui il était a dit l'avoir donné à quelqu'un mais n'avait ni son nom ni son adresse.Soupçonnant un gros mensonge et gagné par l'inquietude,j'ai appellée les fourieres du coins et j'ai su qu'il avait ete amené blessé au refuge de Carros qui l'a emmené de suite chez le véto.J'ai pris des nouvelles des blessures aux pattes et sur le coté de la tete sans gravité,mais il a été choqué.Il restera au refuge le temps de l'adoption ,donc maintenant faut s'adressé a eux.Comme c'etait un accident de voiture il est vraissemblable que le type l'a largué n'importe ou


mais la bonne nouvelle KIKO a été pris en charge et est en cours de placement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha super , mes pauvre ce fair kl arguer comme une vulgaire poubelle c est degueulase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...