Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel1

Agility

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis aller à l'éducation canine avec ma poupette....
Nous avons fait 45 minutes d'éducation et après j'ai pu voir et faire un peux d'agility pour la première fois... nous avons donc essayer avec ma puce....
Elle a fait des saut, passé dans des tunnels, sauter a travers un pneu, fait des slalome, ... qu'elle a d'ailleurs très bien réussi... j'étais étonnée en bien franchement elle a très très vite appris... on a fait une fois le parcours et après elle osait déjà passé tout les obstacle...
Et elle comme moi on a trop aimé... je pense continuer l'agility puisque moi et elle aimons faire ça...
Et en plus il parait que ça rapproche le chien et son maître....


C'est simplement trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca serait sympa de nous mettre des photos, pour qu'on se rende mieux compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien faire ça avec Paco , faut que je me renseigne si y'a ce genre de cours sur Valenciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec chocolat que je pourrais faire ça c'est un gros paresseux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charly fait de l'obeissance et de l'agility depuis ses 6 mois et franchement c'est super.il y a un véritable échange pendant les cours!!!!on est en connexion permanente il ne me quitte pas des yeux c'est trop!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA a écrit:
j'aimerai bien faire ça avec Paco , faut que je me renseigne si y'a ce genre de cours sur Valenciennes


bonjour, je vous conseil le club canin de l'usine Renault douai, un des meilleurs club en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...