Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

friandise et jeux

Messages recommandés

j'ai acheté en allemagne une friandise-jouet pour miko que je trouve génial!
je n'avais jamais vu ca avant, je ne sais pas si ca peut se trouver pret de chez vous, mais en tout cas ca peut se fabriquer (je pense).
c'est un petit tronc d'arbre vidé ou il y a des fruits et legumes sechés enrobés de miel dedans, le tout accroché a une chainette pour fixer dans la cage.
je trouvais ce truc super, surtout quans je vois miko essayant de se casser la tete pour grignotter la friandise coincée au milieu, et se faire le bec sur le bois.

il en a deja vidé un, et je lui cache une cacahuettes dedans ou des batonnets de carottes, donc une fois la garniture de friandise initiale vidée, le petit tronc peut etre réutilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial tout sa ! cheers
en parlant de sa et de jouet en acrylic , j'aime bien ceux où on met de la nourriture et le perroquet doit trouvé le moyen de la sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super c'est absolument génial ce jouet qui permet au perrok de chercher la nourriture cachée ..... c'est vraiment top.

Je n'en ai jamais vu par ici ..... dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial nastasia.....D'est que cela est possible je vais direct en allemagne pres de chez nous a st louis pour voir la bas ! Il y a aussi une animalerie ......Franchement sais genial .! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial a manger tout en faisant appel a la debrouille du perroquet !decidement les allemands sont plus attentionnes et plus en avance question diversite et nouveaute que nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ah super trouvaille Nastasia !

Chez moi, je ne trouve rien de semblable, alors je doit faire marcher le ciboulot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super ce jouet 2 en 1, vraiment top super

Je n'en ai jamais vu par içi ni sur le net .

C'est vraiment bien pensé super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait pouvoir fabriquer ça, en évidant un petit bout de bois, non ? Pas facile, remarque, d'évider... Très chouette jeu, en tout cas, puisque la recherche de nourriture est un plus pour l'équilibre psychologique du perroquet. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une foi j'ai vu sur un site ( désolé je sais plus lequel No )ù pareil c'était un petit tronc vidé , mais il fallait mettre soit meme la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l'air pas mal du tout et je devine l'empressement que Mikp doit deployer pour decortiquer il va etre occupe un monent! Sapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon la prochaine fois que je vais dans cette animalerie en allemagne je peux en acheter et vou en envoyer si cela vous interesse (par contre il n'est pas donné : 7€ piece), ou alors comme dit lora, il va falloir mettre vos hommes au travail pour qu'ils bricolent ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...