Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny et canelle

c'est le moment????????

Messages recommandés

me voici encore entrain de poster, mais la je me pose la question si ma pépette me fait une mue ou que c'est juste son allergie car elle perd ses poils par touffe, ma maison est envahie de poils, ca lui fait des ptit trou.

a peine on la caresse que ces poils vole.

alors je me dit qu'elle nous fait peut être son poil d'été. c'est possible?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny et canelle a écrit:
me voici encore entrain de poster, mais la je me pose la question si ma pépette me fait une mue ou que c'est juste son allergie car elle perd ses poils par touffe, ma maison est envahie de poils, ca lui fait des ptit trou.

a peine on la caresse que ces poils vole.

alors je me dit qu'elle nous fait peut être son poil d'été. c'est possible?????




j'avais fais un post il ya quelques tps sur la mue avec des photos
c'est impressionant camel avait plein des p'tits trous partout j'ai eu peur d'une infection de peau mais rassuré ce n'etais qu'une mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement j'ai était voir ton post avec le lien et oui ca fait pareil mais le truc en plus la mienne c'est qu'elle fait une allergie en même temps alors c'est pas jolie a voir

merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est la période, si la peau dessous est saine, sans plaque rouge, propre, c'est une mue et ça peut être très impressionnant en effet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! C'est impressionnant !
L'aspi est nécessaire 2X par jour, ...? mais super chouette, les filles étaient en congé 15 jours !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...