Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didine10

nouveau venu..........................

Messages recommandés

je vous presente chap's !
Les photos ne sont pas nettes, mais ils couraient tellement vite tous les 2 lol




c'est le petit chien dont je vous avais parlé. Celui qui vient me rendre visite chaque week-end à la caravane, il vient boire, manger, se faire caliner, jouer avec Gohan et dort parfois avec moi la nuit
Aujourd'hui il ne m'a pas laché d'une semelle: ou il etait avec moi ou il m'attendait sur le tapis de l'auvent, à côté de Gohan.
Et lorsqu'il a vu que je chargeais la voiture, il a attendu que j'ouvre une portière et en a profité pour s'installer sur le siege passager chaque fois que j'arrivais il se faisait tout petit, du style " tu m'a pas vu, je suis pas là" et resultat : il est revenu avec nous à la maison !
et en plus tout content quand on est arrivé . gohan le calcul même pas, elle s'en fiche royal et lui est très impressionné par les chats affraid
alors peut etre nouveau pensionnaire ou juste vacancier en attendant qu'on y retourne ! à suivre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellant et mignon comme tout.... alors tiens nous au courant de la suite des événements et merci pour les photos même si elles sont flou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, il a une famille la bas, mais apparement les gens s'en moquent.il est perpetuellement en fugue. Je les ai appelé plusieurs fois pour qu'ils viennent recuperer leur chien mais dès le lendemain il revient, il peut passer plusieurs jours dans le camping sans que ca les inquietes ! en plus je crois qu'il doit etre battu car il a des reactions bizarre
et c'est lui qui nous a choisit, pas moi qui l'ai kidnappé et franchement hier je n'avais pas le coeur de le faire descendre de la voiture et l'abandonner sur place
alors peut etre qu'il preferera repartir chez lui le prochain week-end ou bien resté avec nous, nous verrons bien
j'espere par contre qu'il ne va pas fuguer de la maison, car là c'est la ville et il sera completement perdu.
je suis pressé de rentrer ce midi pour voir ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou.... mais y a pas de raison qu'il se sente mal... comme tu l'as dit c'est lui qui ta choisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout allait très bien quand je suis rentré ce midi..........
il est trop rigolo, il a prit ses reperes tout de suite, le petit canapé à côte de celui de gohan pour la nuit et le paillasson pour la journée. il est toujours très intrigué par les chats......
oui il s'entend super bien avec gohan et elle qui est assez dominante le laisse faire sa vie, monter à coté d'elle, elle joue avec lui, lui prete ses nounours, bref tout le monde s'est adopté mutuellement je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça ce sont de très bonne nouvelles... C'est sur il sera plus heureux avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aie pas une minute à moi en ce moment mais ravie de voir que gohan a un nouveau copain .

Toujours speed la soeur de gizmo ? Ici pareil zennnn .

Juste un peu le soir quand il joue avec godzy et falco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui...................toujours aussi speed ! elle me fatigue par moment...............qui est Godzy ??? j'ai du rater un episode encore

pas de nouvelle des proprio pour le moment ! sinon il est adorable, il est comme chez lui depuis la 1ere minute, m'attend sagement sur le paillasson quand je suis au boulot et ne me lache pas d'une semelle quand je suis à la maison. il adore regarder la télé, ca l'intrigue drolement ce truc là avec pleins de formes qui bougent ! il coure après les chats mais s'enfuit dès qu'ils font demi tour
gohan est un peu moins sympa avec lui et fais expres de lui piquer ses affaires ou de se coucher à sa place mais sinon tout roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est super qu'il tes trouvé, je pense qu'il a senti qu'il serait bien avec toi et si tu peux garde le, car j'ai l'impression qu'il est en manque d'amour ce petit lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est une belle histoire et
j'espère qu'elle finira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est rigolo comme comportement, j'avais jamais vu un chien changer de famille de lui même. Car meme avec des maitres malatraitant, les chiens restent. ou alors il est juste venu passer des vacances à paris et ira raconter son histoire à ses copains de la campagne mais j'espere qu'il restera avec nous toujours...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didine a écrit:
oui c'est rigolo comme comportement, j'avais jamais vu un chien changer de famille de lui même. Car meme avec des maitres malatraitant, les chiens restent. ou alors il est juste venu passer des vacances à paris et ira raconter son histoire à ses copains de la campagne mais j'espere qu'il restera avec nous toujours...........

j'espére aussi pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'espère aussi pour vous... surtout que vous aller avoir si c'est pas déjà fait une relation toute particulière puisque c'est le chien qui vous ta choisi.... c'est encore autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée histoire, il s'est dit que chez toi il ne manquerait pas d'action ni de bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a raison ma cricri
oui c'est marrant comme relation, car on a l'impression qu'il a toujours été là, il est très calin tout en etant autonome et a ses reperes sur tout . Hier soir il n'a pas raté UNE image "d'alice nevers", assis devant la télé sur le tapis, il n'a pas bougé d'une oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ma Didine ta rater un épisode . Godzy est un shar pei isabella blue de chez nos dames de la dynastie . C'est un bébé a Chibie et je l'aie adoptée . Va voir dans les posts adoptions et photos .

Il avait besoin d'une nouvelle famille et oups coup de foudre pour lui .

Depuis il squatte mon lit la nuit

Il est 6 mois plus jeune que Gizmo et Gohan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...