Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

museau fondu?

Messages recommandés

bonjour a tous!
es ce que vous savez combien de temps il faut compter, à peu près, pour que le museau redevienne hyppo, suite à un traitement corticoide?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou chrystelle!
ben écoutes elles vont bien ma foi!
chinita a eu comme une allergie (pour le moment le véto pense que ce sont les puces car je ne l'ai jamais traitée...), elle a été sous cortico, elle a fondu du museau et comme je voulais l'inscire en septembre a un concours je voulais savoir si d'ici là elle allait le récupérer... et nahia aussi va bien, je viens de lui faire extraire une dent infectée et elle est en pleine forme!!!
et toi?
merci
gros bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas Hinshi à eu de la cortisone et n'a il n'a pas perdu sa grosse bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence P a écrit:
coucou chrystelle!
ben écoutes elles vont bien ma foi!
chinita a eu comme une allergie (pour le moment le véto pense que ce sont les puces car je ne l'ai jamais traitée...), elle a été sous cortico, elle a fondu du museau et comme je voulais l'inscire en septembre a un concours je voulais savoir si d'ici là elle allait le récupérer... et nahia aussi va bien, je viens de lui faire extraire une dent infectée et elle est en pleine forme!!!
et toi?
merci
gros bisous!!

bein écoutes ça va,Eclipse pétes la forme sauf qu'elle souffre un peu de la chaleur.
Sun est en pleins dans les allergies comme moi,cette fichu ambroisie.
enfin sinon tout va.
et bien Nahia n'a pas brosser ses quenottes
j'espére que pour Chinita ça va aller et que se sont bien les puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


camel a etait sous cortisone mais j'ai jamais remarqué qu'il avait perdu sa grosse truffe a bizous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bein écoutes ça va,Eclipse pétes la forme sauf qu'elle souffre un peu de la chaleur.
Sun est en pleins dans les allergies comme moi,cette fichu ambroisie.
enfin sinon tout va.
et bien Nahia n'a pas brosser ses quenottes
j'espére que pour Chinita ça va aller et que se sont bien les puces.


ambroisie? quésaco?
oui moi aussi j'espère que se sont les puces mais je doute quand meme! on verra bien!
grosses léchouilles a sun et éclipse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence P a écrit:
Citation :
bein écoutes ça va,Eclipse pétes la forme sauf qu'elle souffre un peu de la chaleur.
Sun est en pleins dans les allergies comme moi,cette fichu ambroisie.
enfin sinon tout va.
et bien Nahia n'a pas brosser ses quenottes
j'espére que pour Chinita ça va aller et que se sont bien les puces.


ambroisie? quésaco?
oui moi aussi j'espère que se sont les puces mais je doute quand meme! on verra bien!
grosses léchouilles a sun et éclipse....

voilà ce que c'est
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://ramieres.val.drome.reserves-naturelles.org/images/ambroisie.jpg&imgrefurl=http://ramieres.val.drome.reserves-naturelles.org/ambroisie2007.html&usg=__9giPHv8G-rt3BYlGVZDXQxngbZY=&h=514&w=340&sz=61&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=tVIA1w5YOXiDpM:&tbnh=131&tbnw=87&prev=/images%3Fq%3Dphoto%2Bd%2527ambroisie%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26um%3D1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ça va avec l'homéopathie !!
elle est rouge au niveau des pattes arriéres mais ça la dérange pas.
je lui files du FLUORICUM ACIDUM;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...