Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRAZIELLA11

2 sharpouilles en appartement

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ma question .

Actuellement, comme vous les savez j'ai une sharpouille de 8 mois (Paco) qui vit en appartement de 70m².
Paco est sorti régulièrement , plusieures fois par jour ( et pas juste pour pipi, caca).

Je voulais savoir, si, selon vous, 2 sharpei dans un appartement de cette taille c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux shar-peis dans un appartement et pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout le monde le sais, nos pouilles sont loin d'être des sportifs,
ici, ils ont un jardin énorme mais malgré tout, ils sont toujours soit sur le canapé, l'appui de fenêtre ou devant la barrière,
si tu dois te décider pour une autre pouille demande conseil à l'éleveur de voir le bébé le plus calme et le plus docile de la nichée,
moi c'est mon avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il n'y a pas de soucis et comme dit véronique il te faudra le plus calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il doit y avoir un problème, le tout bien entendu est de continuer à les sortir régulièrement.
Ici nous ne vivons pas en appart' mais je peux te dire que Stanley et Isis se moquent royalement d'avoir un jardin.....ils passent leur temps dans la maison même pour le pipi ou le caca, ces deux zouaves préfèrent la cour plutôt que le jardin...sont foussssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me rassurez ! Rien n'est fait mais vos commentaires nous encouragent !
Et avec Paco, vous pensez que ça se passera bien ? Ils seront 1/2 freres (meme papa) et on serait pour un mâle.
Pensez vous que le petit va "mimer" le comportement de paco ? Comme les bébés avec les adultes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! 2 mâles ? J'aurais plutôt tendance à te conseiller un mâle et une femelle. Je pense qu'il y aura moins de frictions : 2 mâles c'est quelquefois très très chaud ! Bastons en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah avec les mâles ça va . Oui mais un mâle et une femelle ca va être difficile avec les chaleurs et je veux pas me retrouver avec une portée. Même si je stérilise , Paco va tout le tps l'embeter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si tu dis que Paco supporte les autres mâles c'est déjà bien mais je ne tenterais pas le diable car deux mâles aie aie aie les tensions surtout si l'autre est super dominant.

Moi perso j'ai pris Isis car je savais que Stanley ne suppporterait aucun autre mâle.

Si tu fais stériliser la femelle, il n'y aurait normalement pas de risque qu'il l'ennuie cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'avais eu à reprendre un autre sharpei se serait une femelle même si j'ai aucun problème avec chocolat pour les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mon eleveuse avait dit que les shar pei s habitu en apart ou maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors 2 mâles, je ne tenterais jamais le coup,
ça peut très bien aller au début, mais si une fois ils se disputent là les ennuis commenceront réellement;;;

ici un mâle et une femelle stérilisée et aucun problème..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je suis pas daccord !!!

mes parents ont 2 males shar pei qui vivent constamment ensemble et il ny a aucun souci

je galere bien plus avec mes deux petasses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille a 2 mâles aussi & ensemble
& moi aussi 2 mâles avec mes filles , je suis toujours là, je crois qu'il faut bien voir sur les ligné leurs caractére c' importemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme tâte !
Je sais ce que c'est d'avoir 1 chien mais qu'est-ce que ça implique en plus d'en avoir deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca implique 2 fois plus de bonheur!

serieusement, la difference n'est pas si grande. il faut juste assez de force pour gerer 2 chiens dans la rue.
moi j'ai un male et une femelle sterilises qui ont appris a vivre ensemble depuis bebes.
vois si le nouveau chien est dominant par rapport a ses congeneres ou plutot sociable, comment ton chien reagit aussi avec d'autres chiens (plutot soumis, plutot dominant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves, quelle est la superficie de ton appart ?
Pour les vacances avec les chiens tu fais comment ?
Jme dis que Paco s'ennuierait moins si il avait un copain de jeux surtout qu'il n'yaurait pas une grande différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA a écrit:
Yves, quelle est la superficie de ton appart ?
Pour les vacances avec les chiens tu fais comment ?
Jme dis que Paco s'ennuierait moins si il avait un copain de jeux surtout qu'il n'yaurait pas une grande différence !


a peu pres comme chez toi.
pour les vacances, finis les 2 semaines pleines. maintenant c'est plutot des weekends et mes 2 soeurs viennent les sortir et leur mettre a boire et a manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Yves deux plissés c'est deux fois plus de bonheur mais n'oublie pas qu'il faut aussi pouvoir subvenir à leurs besoins. Si pour toi, il n'y a aucun soucis de ce côté là alors FONCEEEEEEEE

Moi pour les vacances j'ai pas d'autre solution que la pension canine qui me coûte 20 € par jour cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre par ma propre expèrience . j'ai un bouviers bernois de 55 kg mâle et castré , gizmo shar pei mâle de 2 ans et demi et godzy shar pei male de deux ans qui nous a rejoint il y a à 6 mois par adoption et ici c'est comme si ils avaient tous les trois grandit ensembles .

Maintenant je suis rarement absente de la maison et observe bien certaines règles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, moi je vais te parler de mon expérience, voilà j'habitais en région parisienne dans un appartement avec 2 balcon en duplex une superficie de égale à la tienne, j'avais mon 1er sharpei brutus et mon york topaze, quand j'ai voulu un autre sharpei ma mère a décidé que se ne serait pas en appartement car elle estimait que 2 sharpeis en appart pas top, et depuis j'ai une maison et 3 sharpeis et mon york. J'ai un grand jardin car je joue beaucoup avec mes chiens et en plus je les balades quotidienement.
J'ai 2 males brutus et hinshi et aussi une femelle qui a ses chaleurs. Le york a été castré mais les males sont ensembles et tout se passe bien, sauf que la pour les chaleurs de Peyton, ils sont séparés d'elle car trop dangeureux, par contre habituellement tout le monde vit ensemble dans la maison, la seule précaution est lorsque nous partons, nous ne laissons jamais la femelle avec les males pour éviter qu'une bagarre se déclanche... Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n 'ai qu'un petit shar pei, je suis en appartement et tout ce passe bien, il n'aboie pas ou rarement quand il entend un bruit bizarre.
les voisins ne m'ont fait aucunes remarques donc c'est qu'il doit etre calme quand je ne suis pas la.
ce que je ne doute pas vu qu'il l'est quand je suis présente.
pour ce qui est d'un autre male, il faut que ton chien s'entende bien avec les males et ne soi pas trop dominant.
pour mon cas eagle, s'amuse avec tout les chiens, mais il faut etre présent parce que cela peut vite degenerer.
le mieux serait une femelle, mais ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...