Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

Amon s'ennui!!!

Messages recommandés

Voilà!!!
ca fait plusieurs jours que je remarque du changement dans le comportement à mon dindon!!!

Première chose (il l'a toujours fait mais c derniers temps c systémathique):
En promenade il devient caractériel! style monsieur veut aller à gauche et pas à droite il se laisse trainer en esseyant de virer son harnais! il faut alors que j'aille a coté de lui et qu'avec la laisse je tire vers le haut pour qu'il comprenne qu'il ne peut rien faire d'autre que de venir dans ma direction!


autre chose qui est frappante le soir: dès que je rentre il pleure pour aller promener alors que la journée il est sorti régulièrement par son papa.
il réclame des calins chose que jusqu'à présent il n'a jamais fait. Il devient juste pot de colle le truc! (c pas pour me déplaire mais ca m'inquiete)

autre chose il prend tout ses jouets disposés sous la table basse de salon et s'en va sur le lit avec mais ne joue pas avec et s'endore à leur cotés!

d'après vous est'il depressif??? que puis'je faire pour combler ce manque qu'il manifeste ces derniers temps????

A savoir les jours ou je boss pas on fait de longues ballades ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon rien n a change dans la vie quotidienne??
est ce qu ilmange bien?
moi en general le mien quand il devient vraiment pot de colle c est qu il ne va pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il a bon appétit!
avant on a été faire une balade de 2heures en foret avec lui on a à peine eu le temps de nous laver qu'il est arriver à coté de nous pour manger les pates qu'on mangeait et depuis meme chose il pleure pour faire le fou et pour sortir
serai t'il en chaleur?????????????????????? comment pourrions nous le savoir???
c vraiment la première fois qu'on voit son comportement si changeant en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis chaque chose que tu as decrit fait appel a des points differents.
ne pas ceder au fait qu'il tire sur la laisse dans le sens oppose. c'est toi qui donne la direction, c'est toi la chef de meute, pas lui.

s'il chouine et demande des calins sans raison, c'est qu'il demande de l'attention a mon avis. et puis peut etre est il un peu capricieux...

moi je ne dirais pas depressif. peut etre s'ennuie t-il un peu tout seul. juste pour info, il est prouve scientifiquement qu'un chien qui vit seul, a tendance a plus developper des problemes comportementaux que 2 chiens ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
A mon avis chaque chose que tu as decrit fait appel a des points differents.
ne pas ceder au fait qu'il tire sur la laisse dans le sens oppose. c'est toi qui donne la direction, c'est toi la chef de meute, pas lui.

s'il chouine et demande des calins sans raison, c'est qu'il demande de l'attention a mon avis. et puis peut etre est il un peu capricieux...

moi je ne dirais pas depressif. peut etre s'ennuie t-il un peu tout seul. juste pour info, il est prouve scientifiquement qu'un chien qui vit seul, a tendance a plus developper des problemes comportementaux que 2 chiens ensemble.


J'ai un peux la même impression que Yves....

Et c'est pas parce que tu fait de longue malade avec lui que c'est suffisant... si il prend tous ces jouais et va sur ton lit c'est qu'il veux que tu joue avec lui,...

Passe plus de temps avec lui en faisant des calins et en jouant avec lui...

pour ce qui est de la promenade ça doit être un autre problème...je pense qu'il faut que tu suive ce que a dit yves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c qu'il a son papa toute la journée avec lui depuis plusieurs mois
à l'époque il était toute la journée tout seul et n'avait pas un tel comportement collant et tétu.
aujourd'hui j'ai bien porté attention à son comportement vu que je travaillait pas et adorable il a squaté la térasse il a obéit et n'a pas toujours pleuré pour sortir sans arret.
juste ce soir son papa est sorti avec lui pendant que je lui préparait son repas et desuite après mangé il m'a collé dans les pieds à pleurer pour que je le sorte à mon tour. depuis sa promenade avec sa maman il s'est endormi sur le lit.... j'y comprends rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...