Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann04

caline

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je viens vers vous concernant ma chienne caline qui a maintenant 1 an et 10 mois.
Depuis que je l'ai elle a toujours était difficile pour manger,au départ je lui donner à la main pour lui donner de l'appétit mais en vain elle mangait que très peu.
Donc j'ai tout essayé,croquette de toute marques,patés et ce qu'elle veut bien manger seul c'est la viande.
Aujourd'hui j'ai la ferme intention qu'elle mange seule sesz croquettes.
Depuis hier soir elle n'a pas mangée. Elle refuse ses croquettes,parce ce qu'elle veut que je lui donne à la main.
J'aimerais savoir si vous avez déjà eu ce problème avec votre chien, car apparemment les shar pei sont gourmands.
Je ne la comprend pas,je pense qu'elle est tétue et sais que je cederais tôt ou tard.
Moi pour ma part ça me fait mal de voir qu'elle ne mange pas.
Aussi je vis en appartement,mais elle est sortie toute les heures et de plus et sortie sans laisse au minimumune heure par jour,donc elle se dépense pas mal.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tétue !!!!
tu m'étonnes la. ,ils sont tous pareils je crois
pour la nourriture moi aussi je suis comme toi sauf que je ne lui donnes pas a la main.
je lui rajoute du foie de morue dans ses croquettes ou bien du riz,gruyére râpé,en fonction de son humeur !!!
elle me rends chévre comme toi.
céder oui elle gagne toujours.
on m'a toujours dit et on continue a me le dire qu'elle
ne se laissera pas mourrir de faim.
je le sais mais c'est plus fort que moi.
je ne pense pas t'avoir aider,désolé mais je voulais te faire savoir que tu n'étais pas la seule dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, t'inquiète les sharpeis sont capricieux, moi aussi j'ai eu le cas avec Brutus, déjà se que tu peux faire met du parmesan sur ses croquettes et laisse lui la gamelle, elle finira par venir la manger, elle aura bien faim un moment ou un autre, mais ne cède pas, il faut résister et ne pas te préocuper !!
aller courage tu y arriveras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi par moments avec Dalaï ,lorsque vraiment cela devient un peu long ,je lui melange ses croquettes avec une petite boite de thon au naturel avec le jus ,quelquefois moi aussi avec du parmesan
et si je mange du saumon cuit je lui en melange un peu avec du riz ou des pates
que lui donnes tu actuellement comme croquettes ? a verifier peut etre aussi son poids par rapport a son age ,il n y a peut etre pas de raison de s inquieter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye peut etre une autre sorte de croquettes. peut etre qu'ellen'aime pas celles que tu lui donnes.

Moi je vois par exemple avant je leur donnais des croquettes au poulet proplan. mes chiens les mangeaient sans reel plaisir. j'ai change pour des croquettes a l'agneau avec de vrais morceaux d'agneau fumes proplan et la c'est le bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons deja eu la meme chose avec enzo depuis que je lui met un petit peu de thon au naturel dans ses granules il mange tout y en n a plus essaye peut etre et tiens nous au courrent. divise une boite moyenne en trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien ne se laisse pas mourrir de faim comme ça, elle sait que tu finiras pas lui donner. à toi de ne plus céder est quand elle aura faim elle ira manger, En autre rajoute des petites choses succulente en plus, comme les autres personnes te le dise dans les autres messages de ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi mais cest vrai que le sharpei est têtu ....
je pense que tous les bon conseils ont etait donné donc tiens bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...