Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche

Messages recommandés

Invité
Bonjour
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je pose la questions ici
Je recherche un chiot shar pei de préférence élevé chez un particulier(pas de chenil),l'important pour moi c'est qu'il garde une bonne partie de ses plis quand il sera adulte,ce ne sera pas pour faire des concours etc...je demande juste un pédigré et beaucoup de plis.
Si vous connaissez quelqu'un qui en vend,je suis intèressé contactez moi en pv
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi élevé chez un particulier? Éleveur ne veut pas dire chenil obligatoirement, beaucoup d'éleveurs présents d'ailleurs ici élèvent en famille.

Par contre sachez qu'une fois adulte le sharpei perd ses pli et c'est préférable afin de leurs éviter diverses soucis au niveau de la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je recherche un sharpei qui n'est pas élevé dans un chenil
Quand aux plis j'ai vu que certains en gardaient même adulte non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chenils rendez vous chez un éleveur consciencieux qui élève en famille, les chenils personnellement je ne suis pas pour non plus, enfin...

Pour les plis oui certains en garde mais comment être sur qu'une fois adulte ils les garderont? Exemple ma femelle sharpei Hopium, toute petite elle était très très typée et une fois adulte et n'as pratiquement plus de plis sauf bien sur au garrot, à la tête et au niveau de la queue. Une personne qui vous certifie que le chiot restera tel quel une fois adulte avec autant de plis n'est pas sincére avec vous.

Attendons l'intervention d'éleveurs qui vous renseignerons.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les renseignements
Je vois que l'on est même certain de garder les plis,en disant plis je m'entends aussi,je n'en veux pas trop non plus,j'en voudrais juste aux bons endroits comme le tien.Quand je regarde certaines photos,certains n'en n'ont même plus la donc je me pose des questions a savoir en ont ils déja eu ou est ce qu'ils ont disparu avec l'age????oui attendons les éleveur pour vous ce qu'ils vont dire.
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pas d'éleveurs pour me répondre?
Je suis toujours à a recherche d'un bébé charpei
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voia j'ai fait un peu le tour de tous es élevage et es particuliers qui vendent des sharpeis,c'est énorme es différence de prix cela va de 450 pour un sans pédigré a 1700€ pour un bleu avec pédigré en passant par 1000 et 1200€.
certains me disent qu'ils doivent garder leurs pis et d'autres me disent qlu'is doivent es perdre,jle suis un peu perdu,que dois je regarder pour avoir un beau sharpei plultard sans me faire rouler,jl'ai besoin d'aide....L
toujours personne avec des bébés a prix raisonnable car je ne veux pas non pus me ruiner.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas comparer les prix des non lof avec les lof
regarder les parents du chiot si ils te plaisent
que les parents aient la radio des hanches
si tu veux mettre toutes tes chances de ton côté pour avoir un beau shar pei, tapes dans les couleurs franches et non diluées
les bb perdent du plis en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair les lof et les non lof sont forcément différents niveau prix mais il y'a des raisons aussi.

Enfin prends ton temps surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu penses aussi aux frais que tu auras par la suite: frais de veterinaire, frais de nourriture, panier, jouets, produits anti-puces, etc... tout ca, ca coute aussi, donc bien reflechir par rapport a ton budget.
bon courage dans ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis éleveuse mais pour l'instant pas de shar-pei dispo.
Je suis d'accord avec Yves, prépare ton budget car tu peux avoir pas mal de frais divers (vaccins, bonne nourriture etc...)
De plus nous travaillons avec des shar pei LOF pour garantir la qualité de nos chiens, un seul conseil prend ton temps et demande un maximum d'infos sur les parents, s'il n'y a pas de maladies dans les lignées (démodécies ou autre réjouissances), ensuite tu pourras acheter en toute sécurité.
Bon courage a toi et bienvenu parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour es renseignements
Oui je prends mon temps si c'est dans un an et bien se sera dans un an
Donc vous éleveurs ou même particuliers quand vous avez des chiots a vendre contactez moi toujours comme cela je pourrai me flaire une idée de prix et aussi aller voir un max de chiots pour tomber sur le chiot que j'aime
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...