Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid-sharpei

Bruxelles

Messages recommandés

Je ne sais pas y aller, j'ai une personne qui vient chercher des objets que j'ai vendu sur ebay et ensuite je recois le parrain de ma fille et la marraine de mon fils...st Nicolas n'a pas fini sa tournée.

Tu nous tiendras au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je vous ai mis les résultats, je suis contente de ma journée et mon p'tit Iao m'a épaté car franchement il a été génial, pas peur et des allures superbes... ce qui lui a valu d'être le meilleur Baby...

Désolée, pas de photos car avec deux plissés pas possible et mon hom faut compter dessus il les rate toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelle a écrit:
Bravo mon beau gandhi!!!Pour moi tu sera toujours le plus beau...


Le juge l'a trouvé exceptionnel mais malheureusement, vendredi il y a eu une petite altércation entre lui et Déline et il boitait un peu de ce fait... la juge m'a demandé si je voulais me retirer car elle ne pouvait mettre qu'un TB a cause de ça et elle ne voulait pas mattre si peu à un chien si beau. Mais je lui ai dit que je comprennais et que je la remerciais pour toutes ces belle choses dites pour Gandhi et qu'elle pouvait le juger TB que ça ne retirait en rien à sa beauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as eu bien raison de le laisser participer,si on devait juger sur un handicap ,le monde serait triste.
ce n'est pas parce que je le connais personnellement ,mais il faut avouer que c'est un chien splendide,au caractère a part mdr ,mais bon les hommes les plus beaux aussi ,ont un caractère de chien!!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelle a écrit:
,mais bon les hommes les plus beaux aussi ,ont un caractère de chien!!!! cligne


Ben non regarde, moi j'ai tres bon caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelle a écrit:
satisfaisant,je penses


quelles sont exactement les categories:
Excellent
Satisfaisant
Insuffisant
??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que les qualificatifs ont changé par rapport à mon "époque" car "satisfaisant" n'existait pas. çà correspond à assez prometteur ou assez bon peut être... désolée si je me trompe car je ne connais pas les chiens qui étaient présentés et çà paraît sévère comme jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence P2 a écrit:
Félicitations à tous mais que veut dire Sat sur le catalogue devant le nom du chien ?


Sat = satisfaisant ou suffisant, c'est juste au dessus de l'insuffisant

En fait il y a Excellent - Très bon - Bon - Suffisant - insuffid-sant et disqualifié...

Et oui, les juges anglais sont très sévéres... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations !!!!!! Je suis fière de toi mon fréro , tu es superbe .

Et bravo au petit loulou Iao .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Ingrid.
Désolée du retard de ma réponse car je suis connectée que 2 ou 3 fois par semaine.

Ai eu le grand plaisir de papouiller ton superbe plissé. Une grande joie.
Ai eu aussi le bonheur de te rencontrer meme si pour quelques minutes .

A bientot et encore plein de félicitations pour tes résulats.

Bisous

Bernadette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...