Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ysalia

patée aux oeufs

Messages recommandés

je voulais savoir comment donner la patée aux oeufs a yoda? sur la boite il est dit de ne pas melanger dans l'eau. faut-il la soupoudrer sur les graines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la donne telle que dans un auget juste destiné à la patée.

Tu peux aussi la mélanger à ses fruits et légumes, c'est ce que je faisais au début quand Tsuki ne voulait pas trop en manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je la m"lange a un peu de jus de fruit pour miko (jus de pomme, orange, pamplemousse...ce qui me tombe sous la main) car je trouve que ça a l'air super sec.
miko la mange quand je la m"lange au jus de fruit, mais il la mange aussi comme ca telle qu'elle est : seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose que les copines pour Charlye, nature dans son auget ou mélangée aux fruits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda perd beaucoup de plumes en ce moment. est-il preferable que je lui en donne tous les jours ou deux fois par semaine suffisent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ysalia a écrit:
yoda perd beaucoup de plumes en ce moment. est-il preferable que je lui en donne tous les jours ou deux fois par semaine suffisent?


Tu peux lui en donner 2 fois par semaine .

Il est très important de lui donner ses vitamines et son calcium qui plus est en temps de mue ou de problème de santé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...