Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita03

Un petit matou, un petit oiseau s'aimait d'amour tendre...

Messages recommandés

Depuis que tigrou est à la maison il est fasciné par meeko et pili mon inséparable.....quand il veut être tranquille et faire une sieste il a une place de prédilection.la cage de pili....il ne lui fais aucun mal et ne cherche pas a passer la patte ni a le croquer.....il adore le regarder et dors pendant des heures au dessus de lui!je trouve ça génial...

c'est trop beau J\'arrive et tellement rare de voir un chat s'entendre avec des oiseaux

oui c'ets génialpar contre avec notre autre chat ce n est pas la peine d y compter!elle se lèche les babines dès qu elle les aperçoit!

bisous la 2 photo est mignonne on voit bien que Pili n'a pas peur du tout !je te souhaite que cette amitie dure!

Pili passe son temps a vouloir lui faire des bisous a travers les barreaux ....alors il lui pinçouille les pattes....c'ets trop drôle!

:minou: trop mignon !!
moi mon chat , la seule foi ou il était chez ma mère , il voulait bien ce faire les mandarins comme casse-croute Twisted Evil
en plus ton le petite pili n'a pas peur !

ps : pourquoi a-t-il un nid en osier... scratch

adorables tes photos de pili et tigrou
et incroyable tigrou a l'air couché pénard sans agresivité apparanter et pili n'a pas l'air effrayé ou pertubé par la présence deu chat

non Pili n'a peur de rien, il fais meme des bisous sur ses pattes a travers les barreaux! mdr en ec qui concerne le nid en osier Pili adore le dechiqueter...... lol!

oui c'ets sur!je donnerai pas ça a meeko meme si il ne detruit pas beaucoup, ça dans son bec je pense que ça fait a peine quelques minutes! mdr

trop mignonne tes photos Bisou , il c'est que ce sont ses amis oiseaux mais peu etre que si il en voyait d'autre ailleurs ils les croquerais volontiers lol!

steffan a écrit:
oui lol! sauf qu'avec un gris , il risque pas de faire long feu Laughing

c'est justement parce-que c'est très peu cher qu'ils peuvent les dépioter sans regret .