Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique K

PAO

Messages recommandés

à la maison du bonheur !
nous avons le plaisir de vous annoncer que Pao est chez nous. Il s'est bien intégré à la meute , pour l'instant c'est un amour de chien , il nous a été ramené par ses proriétaires très sympas d'ailleurs.
Donc le voici , nous attendons qu'il se soit habitué à nous pour le faire steriliser .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi j'ai eu les photos en avant première lolll

Je suis super contente de savoir qu'il soit bien intégré à la meute et qu'il soit en confiance.

Merci aux anciens propriétaires de te l'avoir confié.

Pour la stérilisation tu me tiens au courant hein.

Gros bisous

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOO mon dieux, savoir que Pao se trouve maintenant dans "la maison du bonheur", pour moi c'est le "miracle de Noël", il ne pouvait pas trouver meilleurs endroit pour vivre heureux enfin. En plus il est super beau.

MERCI à toi vérok et à ton mari, j'espère que toute ta meute s'entendrat bien avec lui.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Surtout donne nous des nouvelles souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces photos sont tres emouvantes et je suis tres heureux pour ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos et ces nouvelles!
que du bonheur dans la maison du bonheur
( elle merite bien son nom )
cela fait plaisir de savoir qu il s integre bien avec les autres sharpouilles
comme dit Valerie ( le miracle de noel)
et c est vrai il est bien beau Pao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente du dénouement de cette histoire et un grand merci à Tinours et à Vérok...
Comment Pao a t'il passé sa première nuit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Véro et Fab,
je viens seulement de lire votre mail....
vous avez adopté une pouille comme çà c'est un chiffre rond à la maison du bonheur wou!!!!!!!!
il est magnifique
plein de bonheur à tous ! Mumu est déjà accro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Une rencontre extraordinaire et très émouvante avec le beau Pao Une crème de chien ! Merci Véro et Fab
Et ses maitres (contrairement à ce que certains posts auraient pu laisser penser) voulaient vraiment le meilleur pour Pao et surtout lui trouver une bonne famille... je crois que c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine B a écrit:
Eh oui Une rencontre extraordinaire et très émouvante avec le beau Pao Une crème de chien ! Merci Véro et Fab
Et ses maitres (contrairement à ce que certains posts auraient pu laisser penser) voulaient vraiment le meilleur pour Pao et surtout lui trouver une bonne famille... je crois que c'est fait


oui nadine, moi j'avais bien ressenti que ses maitres voulaient le meilleur pour pao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadine ,comme tu le dis Pao est tombé dans une famille plus que formidable ! il va devoir suivre la troupe dans le studio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement heureuse pour ce gros Pao.... Qu'elle belle fin... une nouvelle vie s'ouvre à lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le beau PAO
je suis trop contente pour lui !!
contente que son proprietaire est pu le placé, ravis que cette histoire se termine bien !!
il est magnifique en plus !!!

bonne fin d'année à toute cette grande famille



felicitations pour chacune des parties lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Véro est ce que nous pourrions avoir des nouvelles de la petite tribu au complet? et si tu avais le temps de nous poster quelques photos çà ne serait pas de refus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les zamis !
Merci , c'est sympa de prendre des nouvelles.
Pao va bien , la première nuit s'est super bien passée , il s'est blotti dans une grosse corbeille toute molle !! et n'en a pas bouger de la nuit et la deuxième nuit on a mis la corbeille aux pieds notre lit comme les autres et tout c'est bien passé ! Par contre il a aucun code canin, il les apprend avec mes chiens , il est allé manger dans la même gamelle qu'une de mes femelles ,elle lui a montré que c'était dans la gamelle d'à coté qu'il fallait allé depuis il se risque plus...
On revient de ma véto, pour l'instant pas de castration, il est trop atteint mentalement pour qu'on le fasse rapidement , il fixera ce caractére après la castration. Donc on le sociabilise et le met dans toutes les situations , il pogresse vite et après on verra.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'la que je vois les photos my good qu'est ce qu'il est bô sur la première photo il me fait vraiment penser à notre Pèpère j'ai le coeur qui bat ....j'en suis émue.... j'ai une envie , prendre la bagniole et venir lui faire un gros calin!
C'est déjà super il a dormi comme un gros bébé près de vous! Allez Pao on reprend les règles au début et on y va hein .....c'est fou se que les femelles peuvent faire hein! remettre un mec la tête dans son assiette LaughingLaughing
à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce geste, sans aucun doute que Pao sera bien, une fois sociabilisé correctement, et je vois que vous le mettez dans toutes les situation avec Dr House Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vero pour les photos! J'adore le commentaire de la femelle qui le remet a sa place pour la gamelle! elle a raison: chacun sa gamelle, non mais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de suivre tout le sujet sur Pao, (en ce moment je suis peu présente sur le forum) au début je pensais que cette histoire était encore comme toute celle qu'on connait.
Aujourd'hui tout va pour le mieux pour lui, et grace à véro et son mari qu'il l'on accueillit dans leur grande famille.
En voyant les photos j'ai été très émue.
Un grand bravo pour cette fin d'année à Véro et son mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce superbe geste et longue vie à Pao dans la maison du bonheur.
C'est vrai qu'il est magnifique ce loulou, quelle belle gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent je pense que c'est plutôt Fab qui a peur des flaques d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos sa fait plaisir de voir Pao. enfin pour un chien qui avait peur de l eau je trouve qu il y va facilement

pao avais surtout besoin d amour et véronique tu lui donnes bravo a toi et ton mari

bravo Pao !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour un chien qui a uen peur panique de l'eau il s'en sort plutot bien, comme quoi avec un peut de patience et beaucoup d'amour le résultat est totalement different !!!!!!! a Pao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Pao une nouvelle Année et une nouvelle vie commense pour toi !!
Merci Véro de nous faire partager ses moments avec ton mari !!
bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le post sur Pao et je m'attendais à voir une photo d'un chien dans un triste état et bonheur, ce Pao est magnifique.

Son ancien maitre, même si ce chien le dégoutait (!) en a pris un soin exemplaire.

En fait, il ne lui manquait que l'amour et un peu de compassion.

Je pense que ses problèmes étaien t liés à l'atmosphère de rejet qu'il ressentait.... et c'est bien fini chez Véro

Longue et heurese vie à ta meute Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très très joli pied de nez au passé mon beau loulou!!!
merci Vero! merci pour lui!
forcément il te le rendra au centuple et ca te le sais déjà car toi tu connais les chiens....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro et Fabrice, vous êtes formidables !
Il n'a pas pu mieux tomber ! Bravo et merci pour ce loulou qui est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien pour Pao , il s'est vraiment amélioré il commence à ne plus avoir peur des seaux et des balais et pour l'aspirateur ça va tout doucement mieux.
Au debut il était paniqué , il évolue dans le bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...