Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique K

PAO

Messages recommandés

Oufti ai hâte d'être plus vieille de deux semaines alors

Quelle est la bonne nouvelle que vous allez nous annoncer flower

Véronique K a écrit:
Pas d'inquiètude à avoir , c'est que du bonheur pour lui , et ça s'améliore de jours en jours..

bon encore 10 jours a ttendre.
a la troupe

Chrystelle M a écrit:
encore 2 jours !!!
Cricri si tu te fends la poire c'estq ue tu sais Laughing

mdrmdrmdr

Cristelle a écrit:
Chrystelle M a écrit:
encore 2 jours !!!
Cricri si tu te fends la poire c'estq ue tu sais Laughing

mdrmdrmdr

allez plus qu'un !!!

On peut aussi prolonger d'une semaine on n'est plus à ça près

Qui vote pour 7 jours en plus

Cristelle a écrit:

moi cheerscheerscheers

Cristelle a écrit:

ah bin , z'êtes pas gêné, vous, vous savez, mais nous on attend toujours de savoir....

Mai le bebe ne va pas attendre encore une semaine dans le ventre??!

Il y a pas de soucis , je vous fais pas attendre Pao a definitivement plus peur de l'eau puisqu'il sait prendre sa douche sans crier , alors qu'au début ça était très dur, du coup Fab est venue avec lui dans la douche et depuis tout va bien
ça c'est pour la bonne nouvelle tant attendu, maintenat une autre un peu moins bonne, Pao et Shogun, c'est pas le grand amour , il ne se supporte pas trop , donc nous sommes entrain de trouver une solution rapidement.
le voici il y a quelques jours sous la douche avec Fabrice.

o trop trop beau le petit pére
dis donc on autorise les photos de nu sur le forum Ingrid
dommage que ça ne colle pas avec Shogun.
mais bon vous allez trouver une solution

Génial la photo sous la douche j'ai dans le même genre à la maison car on fait pareil pour laver Isis et Stanley (très très rarement je vous rassure)

Pour Shog' et Pao c'est "merdouille alors !"

oui vraiment dommage !est ce que la castration de Pao ne pourrait pas ameliorer les choses ??

Génial que Pao entre dans la douche.

J'espère que vous trouverez une solution sans devoir vous séparer de lui.

Voilà, je viens de revenir de chez une de mes meilleures amies..après maintes discussions , nous avons décider de faire revenir Pao aux sources dans son pays natal, chez une famille ou il pouvait pas être mieux et certainement mieux que chez moi, puisqu'il vivra avec une gentille petite femelle toute sympa , une maison remplie de bonheur et des gens remplis d'amour , qu'ils sauront en donner plus que je l'ai déjà fait.Mais surtout des gens que j'apprécie énormement. Voilà ma mission de famille d'accueil accomplie, je tenais à remercier même si c'est pas sur ce forum , mais il a eu des anges gardiens très sympas qui ont énormenent pensé à lui.
Donc je sais qu'à partir d'aujourd'hui , ce sera QUE du bonheur pour lui.
Je vous présente pas ces personnes
Je vous adore.....

et bien quelle surprise,Tof Tof !!!!
super il a de la chance petit Pao.
avec belle Mia a ses côtés,remarque tu a raison Tof Tof Mia a profiter sur cette photo ça se voit

olala Véro avec le message que tu viens de faire passer j'ai envie de verser une petite larme ...
vous êtes des gens formidable çà je te l'ai dit de vive voix vous avez fait un sauvetage extraordinaire vous avez mit Pao en confiance vous lui avez donné de l'amour nous ne faisons que suivre vos pas ! merci d'avoir pensé à nous comme tu me l'as dit ce chien était fait pour nous
Nous ne pensions pas revivre une si belle histoire le souvenir de notre pèpère était encore trop présent à mon avis Pao est sa réincarnation quand il se couche et qu'il écrase sa grosse truffe sur le sol nous avons l'impression de revoir notre Pèpère c'est incroyable et son caractère alors là c'est top il est affectueux ,il aime jouer,"surtout avec les cheveux de Lony il est calme il fait des siestes à me donner la flemme
Quand à Mia elle s'en occupe comme une mère qu'est ce qu'ils aiment jouer ensemble vous devriez voir Pao il cherche Mia pour jouer il saute ,il la frole,il vient lui donner un coup de truffe pour qu'elle démarre et çà marche voilà je vous donnerais de ses nouvelles
merci encore à Fab et Véro pour tout se que vous avez fait on vous aime fort

je decouvre l heureuse issue !!que cela fait plaisir ,tu parles de reincarnation Tofie mais c est vrai qu il a un bon karma en tout cas Pao de trouver sur son chemin une succession de gens avec autant d amour a lui donner
une finalite que l on souhaite a tous les loulous en recherche de nouveaux maitres !

merci à tous pour vos gentils messages ...
pour moi ,la vie de Pao a commencé le jour ou il a mit la première patte chez Véro et Fab
@ Chrys quand je te disais que Mia avait bien profité hein

ca donne le sourire de voir des loulous sauvés par des gens au grand coeur comme véro, tofie et leurs maris.
malgré les débuts difficiles de Pao à présent on peut dire
que la page est tournée et que son histoire continue de s'écrire plus belle que jamais
je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Pao

Moi je suis tout simplement trop heureuse de l'issu de Pao...
C'est des histoire a fin heureuse et qui touche énormément...

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, Tofie fait nous pleins pleins pleins de photos

super je peux voir que vous êtes tous heureux pour Pao çà me touche çà doit toucher Véro et Fab aussi

voilà Kristel.....

Tofie a écrit:
super je peux voir que vous êtes tous heureux pour Pao çà me touche çà doit toucher Véro et Fab aussi

voilà Kristel.....

j'adoooooooooooooooooooooooooore

Eh ben, Pao, aura eu beaucoup de chance, de nombreuse personne on veillait sur lui moi je dis BRAVO
J'espère que d'autre auront cette chance.

Dis moi pas que c'est pas vrai!!!!!!!!!

Après "la maison du bonheur n°1", le voilà arrivé dans "la maison du bonheur n°2", il en a de la chance ce Pao

Merci à vous tous d'être aussi solidaire pour le bien être de ce beau loulou, il le mérite tellement.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Ce chien est vraiment très intelligent, il a tout compris, il a su s'adapter chez une famille d'accueil qui l'a rassuré, il sait maintenant qu'il est chez lui pour de bon, il a l'air serein, il est superbe. Parce que vous le valez bien

• Créer...