Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique K

PAO

Messages recommandés

Je me sens trahis...
Ce n'est pas ce qui avait été convenu ou alors on s'est mal compris...
Faut qu'on se parle verok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n''était pas une famille d'accueil... mais une adoption... j'ai le contrat encore ici... signé de ta main verok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinours,
Véro et Fab ont fait le maximum pour Pao il a retrouvé un bel équilibre grâce à eux ,Pao a été choyé ,adoré comme jamais !
ils ont cherché une famille en qui ils avaient une entière confiance ils l'ont trouvée ...
Alors stp maintenant laisse Véro ...laisse la bien continuer son petit chemin , c'est une fille extra elle ne mérite pas qu'on l'ennuie
elle mérite tout simplement la paix ,ne viens pas bousculer cette famille stp....
Maintenant vis ta vie profite bien de ton petit bouli qui va très certainement très vite rejoindre votre famille !dis toi que l'important c'est que Pao a trouvé l'amour ,la chaleur d'un foyer qui ne demande qu'à l'aimer merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinours, je pense que le plus important est le bien etre du chien et c'est ce que tu as eu, donc ce n'est pas la peine de ressasser les choses et laissons enfin ce chien etre heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors... je suis heureux pour pao. Je n'ai aucun soucis pour ça. Mais si je l'ai donné à verok c'est dans un but précis: parce que j'avais confiance en eux. Le fait est que je sentais venir le truc. J'avais déjà vu le chngmt de num de puce et tout.... et que meme qud j'ai téléphoné avec elle, elle m'a rien dit... Et maintenant? Comment je fais pour le visiter moi? Comment je fait pour avoir des nouvelles? Comment je fais pour avoir confiance?

POurquoi mais pourquoi ne pas m'en avoir parlé. Malgré ce que l'on croit (et je suis sur que verok a compris): je ne suis pas un monstre... Je suis dégouté...

J'ai été toujours franc et honnête. Et on l'a pas été avec moi... j'attends des explications. Je serai calme et posé mais j'en ai besoin! Car là, je suis extrêmement choqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je l'ai donné là, c'est dans le but de le visiter et avoir des nouvelles régulières! c'était à cette promesse que je l'ai laissé se faire ADOPTER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pourquoi ne pas t'en avoir parlé je vais en partie répondre enfin plutôt te poser une voir deux voir trois questions!
Est ce que tu lui aurait laissé Pao si Véro t'avait dit qu'elle ne le garderait qu'en famille d'accueil? et que serait devenu Pao?dans quelle famille serait il tombé?çà tu ne sais pas ...
dis toi qu'il est bien dans une famille avec deux enfants ,quand ma fille va se coucher,elle embrasse Pao et Mia en leur disant "je t'aime"à chacun
Est ce qu'elle aurait pu prévoir que Pao n'allait pas s'entendre avec Shogun?
Quand çà clache entre sharpeis je peux te dire que çà peut aller jusqu'à la mort le sharpei ne lache pas facilement !
Est ce que tu serais tranquille de savoir qu'une bagarre pourrait encore survenir ?
Ne t'inquiete pas pour Pao il a déjà trouvé sa place ,il est heureux
Mais silteplait laisse Véro elle n'a pas besoin d'être secouée ....
des nouvelles tu pourras en avoir ...
par contre le visiter c'est autre chose ...désolée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... je veux mes explications...

... je ne peux plus le visiter, c'est ce que tu veux dire?... c'était une des raisons sine qua non... je suis furieux maintenant...

Il est là depuis combien de temps?

Et qui te dit que je n'aurai pas trouvé une famille doù il n'aurait pas bouger et où j'aurai pu lui rendre visite? Vous vous êtes joué de moi... et je n'ai de plus aucune reconnaissance... j'ai été le mauvais de l'histoire... et je suis encore une fois puni... ON s'est joué de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinours ,
je n'ai malheureusement pas de compte à te rendre
j'ai lu tout se que tu avais pu dire,pu faire à Pao et dis toi qu'ici il vivra bien tranquillement sa petite vie de sharpei ...;
Sache que mon mari a lu lui aussi tout se que tu as posté à propos de Pao que se sois ici ou ailleurs ....Cet homme du haut de son mètre 85 a été choqué,atristé, tout comme le reste du monde du sharpei de se que tu as pu dire ...écrire....
tu te sens trahis et bien tu aurais peut être du réfléchir avant d'aller chercher Pao et si vraiment tu l'avais aimé ,tu l'aurais gardé !
je pense que des explications tu pourras en avoir à condition biensûr de rester calme et courtois envers Véro et Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment tard merci bébé Simon d'avoir réclamé un biberon.....
je verouille et reviens à tout ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Tinours, sache que Pao ne pouvais mieux tomber il est aussi bien chez Tofie que chez Vérok, et je sais de quoi je parle car Mia vient d'ici et que l'on ne vend pas qu'en on sent pas les gens et qu'on suit nos loulous.
Donc pas d'inquiètude pour pao, il sera super bien.

Pour ce qui est de Vérok, elle pouvait pas savoir que l'entende entre pao et Shogun ne collerait pas et quand ça colle pas, c'est à vie car nos plissés sont rancuniers...

Pour cloturer, pense pour une fois à Pao et non à toi et tu verras que c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...