Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jennifer02

je souhaite me lancer dans le monde des expos !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma petite Eiki n'a que 6mois (et ces chaleurs depuis hier !!!!), mais je commence à me renseigner sur le monde, fonctionnement etc des expos...

Si j'ai bien compris, à partir de ces 12mois révolus (donc 1an), je dois avant tout la faire confirmer.
Comment m'inscrire à une expo pour la confirmer?
Savez vous si dans la foulée je peux la présenter à un titre?
Si oui, lequel? (j'ai bien lu le lexique mais pas évident de savoir ou un doit aller...)
Pour la classe, ca serait en débutant ? jeune ? ouvert ?

Dernière question: comment "entrainer" ma chienne ? il faut qu'elle apprenne à "poser" ?

Merci à tous pour vos réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse les pros des expos te donner les explications car je ne m'y intéresse pas pour mes plissés.

Si tu sais aussi nous mettre des p'tites photos de ta plissée on adoreeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Effectivement 1 an = classe jeune, pour la confirmation tu le signale lorsque tu inscris ta louloute à l'exposition que tu souhaites faire et lorsque tu arrives à l'exposition, tu devras retirer un catalogue à l'accueil prévu à cet effet, en même temps te demandes le papier pour la confirmation que tu devras remplir puis donner au juge lors de la présentation, ensuite le juge te met apte ou non, si ton chien est confirmé, tu dois renvoyer ton LOF avec le papier que le juge te donneras et un chèque de 23 euros, le tout est a adresser à la centrale canine qui te renverra ensuite le pedigree de ton chien.
Saches qu'il faut compter environ 35 à 45 euros de frais d'inscription pour l'expo.
Voilà je crois que je n'ai rien oublié.
A+
Armelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...