Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luisaloli

Mon chien me grogne dessus !!

Messages recommandés

Ma chienne a 1 an et 3 mois et elle me grogne dessus.La plupart du temps c'est quand elle prend quelque chose d'interdit ( mouchoir,pantoufle,coussin ...) lorsque j'essaye de lui reprendre elle me grogne dessus et si je m'approche trop elle essaye de me mordre.J'ai tous essayé être doux,se montrer sévère mais rien à faire.Croyez vous que cela peut changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je ne pourrais pas t'aider je n'ai jamais eu ce soucis avec mon loulou
peut etre qu'il faudrait que tu l'amènes a des cours d'éducation canine si cela persiste
mais bon je laisse la paroles au pros qui s'y connaissent mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux serait peut etre effectivement que tu prennes quelques cours d education canine,tu as certainement fait quelques erreurs d education avec elle,le shar pei est souvent dominant ,et c est vrai que petit il est tellement attendrissant que l on peut manquer de fermete
il y a des gens experimentes en la matiere sur ce forum j espere qu il pourront t apporter une reponse ici,sinon passe par l educateur canin ,de toute facons cela t aidera a mieux communiquer avec ta chienne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien essaye de te tester et voir qui des deux est le chef.
Il est bien evident qu'il ne faut pas ceder si ton chien te grogne dessus. C'est un comportement intolerable (sauf si tu le deranges alors qu'il mange, ou autre rares exceptions).

Le mieux est de prendre quelques cours d'education avec un educateur canin qui analysera ta relation avec ton chien chez toi et te donnera la base qui t'est necessaire pour avoir une relation saine avec ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ta surpris quand il a grogne & cela a marché
moi je prendrais un bon jounal & avant de prend tu y met un coup & tu prend ,il va vite arrêtais c"est qui le maitre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien est crise d'ados, pour montrer ta dominance il faut avec une friandise le faire s'assoirs régulièrement en le testant.
AUTORITAIRE.
Après à chaque promenade pareille ASSIS, pas BOUGER et lorsqu'il pète sa crise avec les interdits pareille ASSIS DONNE avec de la patience et non de la peur qu'il ressent tu y arriveras je n'ai pas de souci avec ma sharpei mais avec mon basset hound et crois moi c'est moi la cheftaine même si je suis très mache malo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela varie du travail que tu choisis, il y a du travail sur le terrain ce qui est pas mal lorsqu'on faire du rappel avec un adulte.

par contre renseigne toi auprès des différents organismes qui sont dans ton coin avant de t'engager

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me renseignerer demain afin de pouvoir reprendre ma petite sharpouille
Sinon merci pour vos conseille
Vous êtes tous très simpa de m'aider .Bisoux


Ma sharpouille mi ange mi démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t engage pas pour une periode tres longue des le depart
de une cela te permet de changer au cas ou et deuxiement si je prends mon exemple j ai pris un abonnement pour Dalaï d un an
et finalement au bout d une vingtaine de lecons il a appris et moi aussi l essentiel
bon apres, tout depend aussi des chiens aussi !! et aussi ce que tu veux faire avec lui ,actuellement moi je vais a ce club surtout pour faire maintenant de l agility ,puisque paye pour un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voudrais lui apprendre les bases ( le rappel,l'habituer aux autres chiens)
Mais je ne peux pas y mettre un énorme budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja regarde les propositions, le fait de payer un cotisation annuelle et que les chiens travaille en groupe est mieux, voir moins cher et surtout applique dès maintenant des règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me renseigner sur le prix et le lieu car je suis dans le sud dans un petit village . Merci à tous tes conseils ( je me permet de te tutoyer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...