Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P2

Annonce sur Toulouseweb

Messages recommandés

Si cette annonce n'est pas bidon, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi l'éleveur ou le particulier a gardé 4 chiots qui ont maintenant 9 mois et qui ont apparemment de bonnes origines ? Voici l'annonce :

[/url]2010-02-07 super shar pie
Rubrique : Animaux
bonjour je donne mes quatre chiots shar-peï 2 mâles et 2 femelles de couleur fauve nés le 10 mai 2009 .
La mère Chun Lane des Senteurs d'Opium (n° 250269600273496, lof n°21596/3864) a été confirmée excellente et le père Ténor du Thé de Chine est coté 4. Les deux parents sont de couleurs fauves et ont un caractère adorable.
Les chiots sont pucés, vaccinés, vermifugés . Un certificat de bonne santé est fourni par le vétérinaire lors de leur départ.
Cause indisponibilité de temlps à bien s'occuper d'eux et manque de place.merci e me contecter par mail:piter.emille@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a mon avis Muriel ou Colette doivent savoir qui est cette personne, comme les reproduteurs sont les leurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence P2 a écrit:
Si cette annonce n'est pas bidon, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi l'éleveur ou le particulier a gardé 4 chiots qui ont maintenant 9 mois et qui ont apparemment de bonnes origines ? Voici l'annonce :

[/url]2010-02-07 super shar pie
Rubrique : Animaux
bonjour je donne mes quatre chiots shar-peï 2 mâles et 2 femelles de couleur fauve nés le 10 mai 2009 .
La mère Chun Lane des Senteurs d'Opium (n° 250269600273496, lof n°21596/3864) a été confirmée excellente et le père Ténor du Thé de Chine est coté 4. Les deux parents sont de couleurs fauves et ont un caractère adorable.
Les chiots sont pucés, vaccinés, vermifugés . Un certificat de bonne santé est fourni par le vétérinaire lors de leur départ.
Cause indisponibilité de temlps à bien s'occuper d'eux et manque de place.merci e me contecter par mail:piter.emille@yahoo.fr


s est un particulier et a mon avis pas reussie a les vendres donc vu l age maintenant il prenne trop de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ville : 61600 La Ferté-Macé
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Un mâle shar-peï de couleur fauve né le 19 mai 2009 est disponible, caractère calme.
La mère Chun Lane des Senteurs d'Opium (N° 250269600273496, LOF N°21596/3864) a été confirmée excellente et le père Ténor du Thé de Chine est coté 4. Les deux parents sont de couleur fauve et ont un caractère adorable.
Les chiots sont pucés, vaccinés, vermifugés et inscrits au LOF. Un certificat de bonne santé est fourni par le vétérinaire lors de leur départ.

pour les mauvaise langues voilà l'annonce la portée était 1 femelle & 5 mâles,
elle & sur le boncoin.
CELLE qui a mis l'annonce( Laurence p2)
tu a trouvé ça nul part c' toi qui a fait un faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c' pas une magouille, magouille de quoi puis qu'il y a le mon de la mére, c' a Laurence de nous en dire plus, Monique & pas sur ce forum alors pour quoi cette annonce ,pour faire encore des commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas douée donc je n'arrive pas à vous mettre le lien.
Il s'agit du site Toulouse Web, rubrique animaux et Shar Peï. Je n'ai rien inventé, cette annonce était déjà parue en octobre et elle est reparue le 07/02/2010.
Il n'est pas question de lancer une nouvelle polémique, j'étais juste étonnée par cette annonce (si elle n'est pas bidon je le répète)car les parents ont de bonnes origines et donner ces chiots est pour moi invraisemblable. Je n'accuse personne, ni l'éleveuse de la lice, ni l'éleveuse de l'étalon, je crois que c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien
alors là c' plus fort que le roquefort
je vais envoyer le lien a Monique,
mais je vois pas pour quoi mettre l'annonce ici, sinon tu peux mettre toute les annonces de shar pei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que colette pour moi l'annonce n'a rien à faire ici
en plus elle est bidon et si elle était vrai les gens on tout de même le droit de donner !!!! il y en a qui s'ennuie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la reponse de l'éleveuse


USURPATION D'ANNONCE !!
provenant d'un internaute sous l'adresse : piter.emille@yahoo.fr
Cette personne a copié/collé quatre lignes de ma propre annonce (extrait : "la mère Chun Lane des Senteurs d'Opium.......lors de leur départ").
Je ne connais pas cet individu mais je trouve étrange qu'il ait besoin d'identifier les géniteurs de ses chiots alors qu'il les DONNE !
Il a également une autre annonce plus ancienne sur le site ToulouseWeb.com. Est-ce aussi une arnaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette annonce n'ayant pas besoin de se trouver sur le forum dans la rubrique "adoption" je clotûre et ce soir le post sera mis à la poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...