Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sharpei-diem

pipi comme une fifille

Messages recommandés

Spaggi a plus d'un an et ne lève pas la patte pour faire pipi
j'en ai parlé à ma véto qui m'a dit que c'était pas normal que c'était surement qu'il se prenait toujours pour un bébé
je n'ai pas trop compris car je ne pense pas que ce soit le cas moi je prenais ca pour de la flemme lol
des avis sur la question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je saurais pas répondre a cette question tout ce que je peux dire c'est plus ils lèves la patte tard mieux c'est... signifie qu'ils sont moins dominant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Scapin ca a pris un peu de temps, vers 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici Dalaï l a leve effectivement vers six mois
mais j ai deja entendu des chiens qui le font beaucoup plus tard a l age adulte vers dix huit mois et d autres qui soit disant sont un peu feignants et ne le font pas
en tout cas rien d inquietant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chocolat a 2 ans, il a mis beaucoup de temps à lever la patte je crois que c'était vers l'age de 18 mois. Aujourd'hui il continu de faire pipi comme les filles lol la seule chose sur lequel il lève la patte sont sur les arbres et chose qui pourrais trainer dans l'herbe (branche, papier etc...) pour le reste il joue son gros faignant et ne lève pas la patte cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon Baloo à 3 ans passé et il n'a jamais levé la patte. maintenant il est castré mais même avant il ne la levait pas.
personnellement ça ne me dérange pas du tout au moins il ne pisse pas partout.

M'enfin le mien est un peu "éfféminé", je suis sur qu'il est "gay", mais les gens se foute de moi quand je dis ça, mais pourtant j'en suis sur, il fait trop de manière comme les filles , faut le voir, enfin je n'ai rien contre au contraire il est adorable, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:


Mon Baloo à 3 ans passé et il n'a jamais levé la patte. maintenant il est castré mais même avant il ne la levait pas.
personnellement ça ne me dérange pas du tout au moins il ne pisse pas partout.

M'enfin le mien est un peu "éfféminé", je suis sur qu'il est "gay", mais les gens se foute de moi quand je dis ça, mais pourtant j'en suis sur, il fait trop de manière comme les filles , faut le voir, enfin je n'ai rien contre au contraire il est adorable, lol.


Moi c'est mon copain qui se moque de lui et après voilà à quoi il a le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me dérange pas non plus qu'il ne lève pas la patte c'est vrai qu'au moins il ne pisse pas sur mes plantes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denver aussi a levé la patte tard, a plus d'un an; Et ça lui arrive encore de faire comme une fille, je pense que c'est surtout de la fainéantise. Donc pas de soucis à te faire je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:


M'enfin le mien est un peu "éfféminé", je suis sur qu'il est "gay", mais les gens se foute de moi quand je dis ça, mais pourtant j'en suis sur, il fait trop de manière comme les filles , faut le voir, enfin je n'ai rien contre au contraire il est adorable, lol.



trop drôle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...