Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane01

Appartement et sharpei

Messages recommandés

Bonjour

Comme j'ai pu le dire dans ma présentation, je suis a la recherche d'information avant d'adopter un plissé. Pour le moment j'aimerais savoir si le mot appartement est compatible avec Sharpei ? Es ce que sa fait beaucoup de degat ? Combien de temps dans la journée le sharpei peut il rester seul ?

Pour le moment j'ai que ces questions, le reste viendra petit a petit au fur et a mesure du temps puis je compte éplucher le forum pour en savoir un maximum avant d'en prendre un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shar-pei vit tres bien dans un appartement (il adore se reposer sur les canapes et les lits lol!).
Bien sur, il faut le sortir au moins 3 fois par jour pour qu'il puisse faire ses besoins et se defouler un peu.

Etant donne que tu dois le sortir 3 fois par jour, ne le laisse pas plus de 8 heures seul. Le mieux est d'avoir un deuxieme chien avec lui, ce qui eviterait des risques de troubles du comportement frequents chez les chiens seuls.

Pour les degats, tout depend du chien. Si le chien est dependant du lieu, il vivra sans gros probleme ton absence. Par contre si le chien est dependant de la personne, il risque de faire des betises a la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vis en appartement et aucun problème, jamais eu de dégâts même quand il était petit après tout dépend du caractère du chien.
La journée je travail mais quand je rentre je reste dehors 30 mn pour qu'il puisse courir sinon il n'est pas seul j'ai un chat et ils s'entendent à merveille tout les deux. Des fois ils ont leur petits moment de délire et se courent après c'est assez drôle.
Donc pour résumer aucun problème en appartement mais il faut le sortir régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça me rassure et me conforte encore plus dans mon envie d'avoir une petite boule plissé que j'aime vraiment beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement hier en sortant mes chiens, deux personnes dans la rue m'ont pose aussi des questions sur le comportement du shar-pei (s'il aboit, etc...). Ah ben oui on me sollicite souvent dans la rue, entre les photos des chiens, les autographes, il va falloir que tu t'attendes a ce genre de sollicitation... c'est pas tous les jours facile de tenir en laisse des petites stars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh sa je pense fortement que mon futur malou (car je veux un mal) deviendra une star , et c'est normal car pour moi c'est les plus beau chien . Il deviendra vite l'attraction du quartier (certe bien pourri, desolé il y a pas d'autre mots) avec tous les enfants qu'y joue en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves a raison on est très sollicité dans la rue, au début quand il était petit ça me saouler car je pouvais pas sortir sans qu'on vienne me poser des questions aujourd'hui je n'y prête plus attention. La ou j'habite c'est une stars il est bien connu, je réside dans une résidence avec beaucoup de personne âgée et à chaque fois elles viennent lui dire bonjour!!!!
Par contre les jeunes ils ont en peur lol au moins je peux sortir tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, si on aime la discretion dans la rue, il ne faut pas prendre un shar-pei lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vie dans un appartement et j'ai 2 shar-peï... ça se passe très bien

La première à 2 ans et elle ma jamais rien fait mais alors jamais rien fait... le second lui oufff c'est un méchant faut rien laisser trainer...

comme l'ont dit les autres tout dépend du caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...