Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swsr26

Langue bleu

Messages recommandés

J'aimerai savoir a quel age un chiot sharpei a t-il la langue entierement bleue ? (pour un chiot issu de 2 parents LOF) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien l avait a 3mois deja mais je pense a la naissance ou juste 3 4 semaines apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon futur chiot qui a 6 semaines a seulement des taches bleue sur la langue est ce normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive que des shar-pei aient la langue tachetee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Défauts
Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité et de ses conséquences sur la santé et le bien-être du chien:

Langue tachetée.

Défauts de non-confirmation:

Langue uniformément rosée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ne m'aide pas beaucoup plus ...si la langue est tachetée a la confirmation donc il ne sera pas au standard?car j'ai vu un sujet sur ça et le gars a acheté un sharpei avec langue tachetée et il ne le présente pas a cause de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Langue bleue pour les couleurs avec pigmentation noire de la truffe. La langue éclaboussée est tolerée à condition que le rose n'excède pas 1/3 de la langue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie L a écrit:
Langue bleue pour les couleurs avec pigmentation noire de la truffe. La langue éclaboussée est tolerée à condition que le rose n'excède pas 1/3 de la langue.


difficile de voir sur un chiot si il plus de 33% de rose sur la langue bref je verrai bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chiot est encore chez l'eleveur donc pas possible de prendre une photo désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swsr26 a écrit:
Le chiot est encore chez l'eleveur donc pas possible de prendre une photo désolé


ok!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te ferai une photo ce soir maintenant que ma chienne est a la maison et je dois récupéré mon appareil photo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos comme promis, pas facile de lui faire tirer la langue !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c est confirmable ! elle est deja pas mal bleue et elle est jeune encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que ca continué a devenir bleu par la suite. le seul rose c'est sur la photo, quand elle baille, on voit bien qu'elle est toute bleue au fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...