Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

QUELLE VIE DE CHIEN

Messages recommandés

Trop fort le toutou !

J'adore sa tête, complètement capout !

Il avait fait le marathon avant ça ? Il s'est couché dans le premier endroit qu'il à trouvé ? mdrI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi c'est un basset hound ton chien Question Si c'est le cas j'ai le meme à la maison. Mais aprés le panier, c'est la canapé qu'ils adoptent no!
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est qu'avec la position qu'il occupe c'esr dur de voir la difference c'est un beagle de 2ans qui se prenome Bambi.un amour de chien pleins de muscle et de gentillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
non c'est qu'avec la position qu'il occupe c'esr dur de voir la difference c'est un beagle de 2ans qui se prenome Bambi.un amour de chien pleins de muscle et de gentillesse.

Ok, merci de ta reponse Very Happy Ils sont tous adorable J\'arrive
Fais lui pleins de caresses de ma part
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En position de soumission totale, affaire à suivre ... mdr:

Rosita est adorable sur cette photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas belle la vie comme ca,ils sont adorables et c est comme ca qu on les aiment...moi j aimerais bien pouvoir me mettre comme ca bounce je vous dis pas la taille du panier affraidaffraidaffraidmdr: et je ne suis pas persuadée que mon homme vienne me gratouiller le ventre... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours, Rosita (qui est trop petite pour grimper seule dans les fauteuils) réclame ce fauteuil, et non plus son cher trône. Pourquoi ? Sans doute parce que ce nouveau fauteuil se trouve dans la seule pièce climatisée de la maison ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosita me fais craquer


Pas folle la guepe , pourquoi crever de chaud alors qu il y a un fauteuil dans la piece climatisée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi m'a regarde netoyer la niche a 2 etage ) de la chatte cet apreme a peine j'ai tourne les talons que mr a teste la douceur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il le sait qu'il n'a pas la droit sur la banquette !là il a fait fort carrement sur ma collection de nounours ! c'est un chameau mais il a une façon de me regarder avec des yeux de chiens battus que j'arréte de le rouspéter et lui fait un calin![img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidement Noelle, que ce soit Cocodamour ou Bambi, ils me font bien rire lol!
Toujours dans des situations cocasses Laughing

Bambi est bien au chaud entre les ours en peluches et n'a pas l'air d'avoir envie de céder sa place.
L'ours blanc juste derrière Bambi apprécie le dos de ce dernier , il donne l'impression de lui faire un calin Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post !

Je suis morte de rire, on dirai vraiment que le petit ours blanc fait un gros câlin à Bambi, j'adore mdr

Quelle collection Noelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une joli petite histoire qui fini bien c'est vrai que les animaux ont un sens de l'observation et qui savent tres bien quand nous n'allons pas bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi exédé et curieux du bruit que font les bébés perruchons quand ils réclament à manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nom d'une crotte de biquette d'où vient tout ce raffut , semble penser Bambi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'enfin Noëlle, nous sommes en décembre, voyons !

Bien normal que Bambou ait besoin de sa petite laine ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...