Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
U2

quelques photos des diverses sorties de frank

Messages recommandés

il est trop chou, un beau bébé black !!!
d'apres ce que j'ai compris tu l'as eut a 1 mois et demi cela va etre a toi de finir son education , un chien mal sevré peu causer des soucis de comportement.
demande conseil aux eleveurs pour chaque chose
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi surtout bien le sociabiliser avec tout vos mieux voir une comportementaliste qui donnera les conseils d education c est tres important surtout a cette age sinon c est foutu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a dire que si cela rate tu en feras un chien tres peureux ou tres agressif bref pas un toutou bien dans ses papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres chounechoune avec son bout de bois.

Mets le en contact avec d'autres chiens, dans des parcs pour chiens par exemple. Habitue-le aux bruits divers (voitures, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que je fais tout les jours ! il est tres tres sociable même trop d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi sa a louper la dame qui l avait avant ne la pas sortie ni voir d autres chien et quand moi je l ait eu il etait peureux je l ait inscrit au dressage de deux club different et meme fait venir une comportementaliste qui m a dit que chez le chiot le moment crucial et entre 10 et 12 semaines environ donc la sociabilisation
et moi je l ait eu a 16 semaines donc il a peur des gents des gros bruit quand ont a de la visite il aboie sans arreter quand je part travail il vomit etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala pauvre loulou, et avec les autres animaux comment cela se passe?
J'ai eut le cas avec mon premier chien et quand je lui est amené ophelie ( ma seconde chienne shar pei ) ils sont devenus inseparrable, sauf qu'etant malade il est décedé peu de temps apres...
C'est pas toujours facile l'education.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Oulala pauvre loulou, et avec les autres animaux comment cela se passe?
J'ai eut le cas avec mon premier chien et quand je lui est amené ophelie ( ma seconde chienne shar pei ) ils sont devenus inseparrable, sauf qu'etant malade il est décedé peu de temps apres...
C'est pas toujours facile l'education.


Chez moi c'est presque la même chose... Mauvaise sociabilisation pour ma première chienne... et pourtant je la prennais partout avec moi et au club très tôt aussi rien a faire elle restais peureuse jusqu'au jours au Daika et Elwood sont arrivé dans notre famille... Et depuis ça va beaucoup beaucoup mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...