Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

mon Baloo !!!

Messages recommandés

Bonjour,

il y a trèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté de photos de mon baloo.

il reprend des plis depuis que je ne lui donne plus de cortisone.
il commence, enfin à ressembler à un sharpei.

lui qui pesait 19kg il y a deux ans, depuis sa stérilisation il c'est bien ratrapé, maintenant il pèse 24.6 kgs.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit bouchon la cortisone est un traitement de choc meme pour nous. En tout les cas tant mieux car il a l'air d'aller plutot mieux et t'inquietes pour les plis, ils vont revenir petit a petit... et puis on les aime comme ils sont avec ou sans plis, moi elle a les oreilles trop grandes, une tache blanche, un bleu pas parfait et alors elle est adorable et me donne plein d'amour, l'essentielle c'est qu'ils soient tous en bonne santé et dans des familles aimantes.
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI pour vos coms.

Yves, Baloo vat pas trop mal, depuis quelques semaine je lui donne "Chlorderma", ça n'est pas aussi efficace que la cortisone, mais au moins il y a moins d'effet indésirable et c'est un médicament pour chien.
Il se gratouille toujours un peut, mais beaucoup moins que si je ne lui donne aucun traitement, donc on continue comme ça. C'est un de mes employeurs qui est pharmacien qui a cherché dans ses bouquins et qui à trouvé ce médoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...