Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FrancoiseP1

ROUBAIX ... 5 JOURS !!

Messages recommandés

http://sos-sharpei.megabb.com/separations-f4/femelle-brush-fauve-toubaix-59-t1330.htm

très urgent pour elle ...

comme vous le voyez sur le lien ... il faudra qu'elle soit opérée des glandes hadlers (oups l'horto)

elle est au refuge jusqu'à mercredi prochain ... puis pour elle se sera la SPA mais elle n'est pas identifiée dont ca va être chaud pour son devenir

il faut qu'on intervienne avant que le pire ne puisse arriver

si vous avez besoin de renseignements ... contactez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors toujours la meme question adoptée ou pas car il y a avait quelqu'un dessus .... gros bisous la belle ton bonheur va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sortie hier après midi pour arriver aujourd'hui dans sa famille d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement .... elle est sortie hier après midi pour faire une escale sur paris et vient de monter dans le train en direction de Lyon ou l'attend sa famille d'accueil qui deviendra sans nul doute sa famille définitive

quel sauvetage !!!

je voulais dire un énorme merci à toutes celles qui m'ont aidé à la sortir d'affaire

ces yeux sont dans un état épouvantable ... et elle va avoir besoin d'énormément de soins et encore en espérant que cela ne soit pas fichue pour sa vue !!! elle est si jeune -8 mois -

Bref nous mettons sa fa et moi tout en oeuvre pour qu'elle puisse recouvrer la vue et le rendez-vous véto est déjà pris pour demain AFIN de programmer l'opération la semaine prochaine

je ne manquerai pas de vous tenir informées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je vous mets une photo d'Enggun .. attention faut avoir le coeur bien accroché !!! mais bon on va tout faire pour essayer de lui sauver les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala c'est du pu que l'on apercoit, boulala la pauvre louloutte, comment peut on laisser un chien dans cet etat...
courage louloutte la semaine prochaine tu seras soulagée ...bisouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
senteursdopium a écrit:
les glandes ...çà devrait rentrer dans l'ordre avec l'operation...avec un bon traitement, je pense que c'est rattrapable...


merci de me donner cette petite lueur d'espoir Muriel

je lui souhaite de tout coeur à cette jeune demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FrancoiseP a écrit:
senteursdopium a écrit:
les glandes ...çà devrait rentrer dans l'ordre avec l'operation...avec un bon traitement, je pense que c'est rattrapable...


merci de me donner cette petite lueur d'espoir Muriel

je lui souhaite de tout coeur à cette jeune demoiselle



je ne suis pas sure, qu'elle retrouvera une vue a 100% mais je ne pense pas qu'elle l'a perde ... c'est dejà çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je sais par la véto de la spa qui l'a soigné d'une parvovirose il y a quinze jours ... qu'elle a en plus des glandes hadlers, des entropionset des ulcères à la cornée !!

c'est pour cela que je suis un tant soit peu inquiète pour ses yeux ... et je ne te cache pas avoir été effondrée en voyant le pue qui en coulait quand j'ai recu les photos hier après-midi

Bien sur cette chienne a été trouvée errante dans les rues de roubaix sans identification !!!

enfin maintenant elle est dans de bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui allez on croise les pattes, et de toute facon cela ne pourra que etre positif pour elle, elle ne s'en portera que mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo est vraiment terrible. Mais garder espoir, le SP est un chien costaud. Et puis, même si elle ne recouvre pas la vue totalement, elle peut vivre pratiquement normalement si sa FA en prend soin et l'amène partout pour être a l'aise.

Je rabache toujours la même chose, mais LeeLoo après son opération, est toujours restée très myope (périmétre de 1 à 2 mêtres) Cela ne l'a pas empechée de faire du 4B et de l'Agility.

Un de ces quatre quand mon pc sera guéri, je remettrais les photos d'elle en Agility.

Courage et bonne chance à cette lolotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous et toutes une petite pensée pour Enggun qui sera opérée demain matin des yeux et pendant qu'on y est sera stérilisée

nous en saurons plus donc après l'opération des glandes hadler

dès que j'ai des news ... je vous en donne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...