Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessi.k624

attaquée par un rot

Messages recommandés

bonjour
florida ma ptite fleur c'est fait attaqué par un rot ce matin blessures pas tres grave mais elle est tres peureuse de nature mais la jne sais plus quoi faire elle fait pipi partout elle ne veux pas que mon copin la touche elle est collée a moi elle hurle des que je veux la prendre sur moi et elle ne veux plus sortir dehors je ne sais pas quoi faire aidez moi svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui biensur de suite meme il lui a fait 2 injections une creme a apliquer sur les blessures et des gelules a prendre pdt 10jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que c'est , Paco en est à sa troisième attaque de chien !
Il faut peut être la laisser tranquille un petit peu, le temps qu'elle se remette de ses émotions, elle reviendra vers vous ensuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben toute facons elle a certainement mal la ou elle a ete mordue,c est peut etre aussi pour cela quelle veut pas qu on la touche
elle ne lui a pas donne d anti inflammatoire ?
pour le choc Psycho il lui faudra surement quelques jours elle a du surement se demander ce qu il lui arrivait la pauvre
si cela ne passe pas je connais un produit naturel totalement inoffensif pour le stress ,tu peux le trouver chez le veto
comment elle va ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
merci pour vos reponses
florida est molle et collante
elle mange "le principal"
elle dort la et ronfle !!!! zzzzz
je vous donnes des nouvelles demain
promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la! la chance quand meme! elle aurait pu etre déchiquetée affraid elle est tellement petite!
pauvrette je comprend qu'elle soit traumatisée ....comment ca c'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et a tous
florida va mieux depuis hier
elle est venue m'embeter comme dhabitude en venant me piker mes chaussettes et a courir aller-retour mon lit et l'autre bout de la chambre
mais elle ne veux toujours pas sortir mes efforts sont fichus elle etait propre depuis 1 semaine sniff mais je la comprend
pour rep a ta question :ma fille la sort tout les matins et en remontant les escaliers ma voisine a sortie son "tueur" en laisse mais pas museler cette voisine mesure 1m50 pour 45k dc le chien a chargé et a coincé ma ptite fleur ds un coin il la attrapé par la tete d'ou les lacerations sur le crane et sur sa joue il la secouer une fois ma fille hurlée et ma voisine a donné des coup de pied ds la gueule et il a laché voila florida c sauvée en bas des escaliers c ses cris qui me reste javais l'impression quel m'aplé ma fille est taumatisée je pense
mais le principale "elles vont bien toutes les 2"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normal quelle ne veuille pas sortir ,elle doit avoir peur de le rencontrer dans l escalier
peut etre la porter dans tes bras dans un premier temps
j espere que dorenavant ta voisine sortira son tueur musele,sinon previent la police
elle t a rembourse le veto au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible !!! je n'aime pas ce genre d'histoire, ni d'un coté pour nos chiens ni de l'autre coté pour le rot qui est detenu par des gens certainement inesperimenté et qui ne savent pas tenir correctement ce qu'ils ont entre les mains, et qui prend les chiens comme d'hab!!! ca m'enerve!!!
gros bisous a florida

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise quelle peur pour ta fille et Florida,traumatisme c'est normal comme tout le monde.
comment vont t'elles aujourd'hui ?
et ta voisine te rembourse les frais de véto ?
pleins de bisous a ta fille et Florida

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'enerve ce genre d'histoire! Les chiens sortent leurs chiens dangereux sans museliere, sans rien! colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
florida ne veux toujours pas aller dans l'escalier donc je la porte car elle doit sortir quand meme mais elle va bien ses blessures lui font encore mal
toujours aussi collante
"la police est venu chercher le colosse pour voir avec la spa si le chien est dangeureux pour les humains " mais la maitresse du chien ma insultée toute a lheure car j'ai portée plainte elle habite l'etage en dessous dc risque que son chien recommence es ce que j'ai bien fais ...?
quand pensez vous ?
moi jpense que cété la meilleur solution car le chien vit avec 3 enfants en bas ages voila pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que tu as bien fait ,tu ne vas pas vivre dans la terreur de sortir ton chien
ces chiens doivent porter des muselieres dans tout lieux publics ,a elle d assumer de ne pas respecter la loi
de tout facons ,il y aura de ce fait les verifications necessaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait! Y en a marre des gens qui ne sont pas responsables de leurs chiens!
Dernierement, j'etais avec les chiens dans le parc pour les chiens et Scapin a voulu s'approcher d'une des dames assises sur le banc. Son Dobermann a commence a attaquer et a mordre Scapin!
Je lui dis qu'elle aurait pu reagir! Elle me repond (cette grosse c...!?!) que son chien la defend donc c'est normal! Qu'il est la pour la proteger!
Alors chaque chien qui s'approcherait d'elle serait attaque alors que le parc est justement pour que les chiens soient libres!
Je lui repond que son chien n'est pas une arme et que si elle veut un chien qui la garde alors qu'il garde dans sa maison mais pas dans un parc pour les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...