Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine B

Concours obéissance D & D'

Messages recommandés

Django et D'jazz ont participé à leur concours annuel d'obéissance ce week-end... Ils sont arrivés 4è et 8è devant des chiens qui pour la plupart ont déjà 3, 4 voire 5 années d'obéissance dans les pattes... Ce sont les plus jeunes de la promo cheers
Ils ont aussi obtenu avec succès leur diplôme d'agility.
Voici un petit reportage de la journée...



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nadine! Beau resultat pour une race qui n'est pas des plus obeissantes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo aux deux loulous et en parlant de tshirt je me suis commander celui ci hier

[url=http://www.forumsharpei.com/javascript:getColorAndViewLarger('color_320408528', 'http://www.cafepress.com/cp/moredetails.aspx?showBleed=false&ProductNo=320408528','height=610,width=650,scrollbars=1')][/url]

J'ai hate de le recevoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces résultats !!!
Et oui le SP ne se voit pas beaucoups sur les terrains 4B en Belgique ou obeissance en France.

Quand je rentrais sur le terrain avec LeeLoo toujours les mêmes sourires un peu narquois ! Mais la fifille a eu son brevet (la seule sur les 10 chiens qui passaient ce jour là) et...; en étant myope comme une taupe !!!

En agility aussi elle se défendait pas mal même si je la guidait au bruit car elle se tapait parfois une barre quand elle était distraite..

encore Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Bravo Nadine! Beau resultat pour une race qui n'est pas des plus obeissantes lol!


Comme quoi... tout est possible !! A force d'assiduité, on arrive à tout
Il faut dire qu'ils vont au dressage depuis un an et demi... TOUS les samedis après-midi et TOUS les dimanches matin, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente... ou qu'il fasse 40° à l'ombre... sans compter tout le travail à la maison. Ah, c'est sûr, c'est du boulot... mais quelle satisfaction d'avoir des chiens qui obéissent au doigt et à l'oeil et qu'on peut emmener absolument partout ... c'est tellement agréable









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin des sharpei que je vois en agility ! j'organisais avec mon ancien club canin ( on a déménagé très loin) un concours ayant lieu chaque année début décembre, et pas un pouille nada !

c'est bôôôô il en faudrai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...