Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile59880111

bouchon de plastique

Messages recommandés

Bonjour a tous

Les preparations pour l arrivée de Charly se presise il sera la le 7 ou le 14 decembre ( d apres son sevrage) sunny
Etant egalement passionnée de choses faites a la main je lui fabrique ses jouets (en plus que ceux acheté car je craque tres facilement ) lol!

et j aurais aimé savoir si je pouvait lui faire des jouets avec des bouchons de plastique ( bouteille d eau de lait ..)

Merci de m eclairer g tellement peur de mal faire


Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos soucis pour creer de sjoujoux avec des bouchons de bouteilles, certains d'entre nous l'ont aussi deja fait, je crois dans cette rubrique il y a meme des photos des jouets fait maison de certains membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils adorent dépioter les bouchons en plastique!vas y gaiement!ça plaira a ton grisou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que tu peut faire des jouets avec des bouchons pour ton gris. Moi j'en ai fabriquer pour Kimy elle s'éclate vraiment avec ces jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui tu peux et aussi les bouchons de lieges bien laves ils adorent j'en ai la preuve vivante a la maison ! Bonhomme neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu peux donner à ton perroquet des bouchons de bouteilles pour jouer. Tu peux réaliser de jolis jouets pour très peu cher.

Voiçi un exemple:

Une demi noix de coco évidée, un peu de corde, des petits jouets d'enfants, des bouchons de bouteilles et des coquilles de noix .



Ou tout simplement en patte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous

Lora je lui a fait le meme genre de jeux avec la noix de coco
et coquilles de noix

j espere que tout ca lui plaira a mon ptit gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc il est super ton jouet avec la noix de coco, j'adore bounce
par contre je savais pas pour les bouchons en liege!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais régulièrement des jouets avec des bouchons de couleurs différentes.

Je fais des noeuds sur de la corde naturelle et je passe des bouchons, ce jouet ne dure pas longtemps car Noa adore croquer, mais au moins çà ne coûte pas cher, en plus ce n'est pas vilain du tout, il y beaucoup de couleurs.

INTERDIT DE JETER LES BOUCHONS PLASTIQUE DE COULEUR A LA MAISON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Voilà mes oeuvres les deux premiers jouets pour la cage de Noa et le troisième pour l'aire de jeux, de temps en temps je plie des petites cuillères qu'elle aime aussi croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ici BB adore jouer avec les bouchons de bouteille. Il en faut beaucoup car en moins de 2 il a croquer son bouchon. Y'a un gros trou au milieu, il le jette et c'est bien se faire comprendre pour en avoir un autre. Il est trés malin ce voyou. Bises.

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites les filles, au risque d'etre ridicule ( mais temps pis c'est pour le bien de mon futur gris ) je voulais savoir vous les faites avec quoi vos trous dans les bouchons ? car j'ai rien du tout en matos a part paire de ciseaux ou couteau ^^

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jp a pris une perceuse.... mais avec un ciseau ou un couteau, c'est sans doute possible.. sinon un tournevis ? mais fais gaffe quand même... ça doit pas être facile à trouer comme ça.. sinon t'as pas un voisin qui pourrait te faire les trous ? ça demande seulement quelques minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais demander a mon chéri de venir avec sa perceuse Smile

Bisous et merci pour l'info !

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, quelle imagination, merci pour les photos, cela nous donne des idées.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...