Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotteb

ca gratouille!

Messages recommandés

bonjour a tous!
je viens vous demander conseils
fonzy, mon chiot de deux mois et demi se gratte beaucoup je trouve, j''ai regardé, il n'y a aucune puces a l'horizon, pas de plaie malgres ses coups de griffes répétitifs.
a quoi cela peut etre du cette gratouille??
merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre fait il une allergie? A sa nourriture par exemple.
Gratte t-il des zones precises de son corps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'endroit particulier, il gratte ce qu'il peut atteindre! mais ce n'est pas non plus a longueur de journée, c'est de temps en temps, mais un peu tous les jours!
ca lui fait aussi comme des pellicules au niveau de la queue...?
une allergie? je pense que ca ne peut etre qu'alimentaire, on ne l'a pas lavé, ni appliquer aucun produit, amoins qu'il soit allergique a nous?!! dans ce cas faudra prevoir une désensibilisation parce que on ne risque pas de le lacher!! mais si c'est alimentaire, il faudrait changer de croquettes donc, l'elveur m'a conseillé pro plan, et vous avez vous eu des problemes avec cette marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise Proplan Agneau et Riz. Tu peux prendre aussi Proplan Saumon, c'est bien.
Peut etre a-t-il besoin d'un soin cutane, si tu remarques des pellicules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pellicules ne sont que sur la queue, un soin cutané oui, mais quoi? il a rdv chez le véto la semaine prochain, on verra ce qu'il en dit, mais vous que feriez vous?? un produit en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux reste le diagnostic de ton veto car il y a toutes sortes de problemes de peau. Surtout tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous dirais ce qu'il en est oui.
si je vois que ca n'empire paas on attend le rdv de la semaine prochaine sinon j'irais avant mais pour l'instant il pete la forme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...