Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystelle M

probléme a la queue

Messages recommandés

petit soucis avec Sun
cette nuit a était mouvementé,elle est venu me rejoindre a 1h 15 du matin et n'a cessé de bouger sans arrêt jusqu'a 4h,puis mon marie partant travaillé l'a faite sortir comme tous les matins,elle est revenue se coucher et a bien dormie
depuis que je me suis levé a 7 h 30 elle a la queue en bas et ne la reléve pas,elle me l'a déjà fait y a peu être 2 ans ou plus je ne me souviens pas,c'était revenu au bout de 2 jours,elle n'a pas de température,a mangé mais elle fait triste.
vous me conseillez quoi ,
j'ai trouvé une grosse araignée sur son panier ce matin en l'aérant,mais je n'ai pas vu de trace de piqure.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être comme Baloo elle a été piqué mais on ne voit pas la trace de piqûre, jespère qu'elle va aller mieux.

Mon baloo dans la nuit de samedi à dimanche il a eu la diarrée dans la maison il y en avait partout, il a même éclaboussé le meuble de télé blanc et à la fin c'était même du sang, pour un dimanche j'ai été obligée de me levée tôt pour tout nettoyer, j'ai mis 2 heures, mais aujourd'hui il va mieux.

caresse à sun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'elle fait ses besoins comme d'habitude?
Ca peut etre la piqure d'araignee la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle fait ses besoins comme d'habitude,ce matin y a eu du mieux elle l'a mise de temps en temps a l'horizontale mais pas longtemps.
j'attends
en attendant je lui donne de l'apis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien on progresse,aujourd'hui elle recommence a remuer la queue et la redresse encore un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors tout va mieux..sont étranges nos sharpeis mdr! bisous a sun de la part de ses copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est stérilisé
peux être les glandes anales,enfin bon tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello. Une piqure d'araignée est peut être la cause. Je promène le Cocker Spaniel d'une vieille dame et elle l'a retrouvé dans son panier avec les babines triplées de volume. Le véto a trouvé une araignée aussi dans son panier. Dans son cas, piqure d'antihistaminique car la gorge commencait aussi à enfler.

Tout est bien qui finit bien pour Sun. Caresse à la plissée.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...