Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

période de mue?

Messages recommandés

es ce que vos sharpeis tombe les poils en ce moment?
car ma chinita à un pelage minable cette fois ci il reste encore des sous poils clair mélangés aux trous sans poils mélangés au poils qui repoussent noir lol c'est la première fois que c'est aussi vilain!!malgré le brossage journalier c'est horrible! on dirait une panthère noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une photo du pelage? Ici sur les 4 shar-pei que j'ai eu, aucun n'a eu ce phenomene de mue avec des trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mue je ne peux pas te dire car j'ai jamais vu ca.
Est ce qu'elle se gratte parfois dans ces zones la du corps? Car ca peut etre une allergie. Dorimene a les poils qui partaient soudainement sur les cotes pareils et le veto m'a dit que c'est une allergie et il m'a donne un shampooing hypoallergenique a lui faire. Et apres j'ai remarque qu'en effet elle se lechait et se grattait sur les cotes donc quelque chose devait la gener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de toute façon elle est très sensible de la peau...la moindre piqure de besiole, ou herbe elle se gratte mais je n'ai jamais fait les tests de désensibilisation..par contre m'a mère m'a confectionné un petit tee shirt et c'est pas mal pour limiter les dégats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur en tout cas en ce moment c est une periode de mue
Dalaï pert enormement ses poils
mais pas de trous non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le coup du T-shirt! Fais-nous une photo, on adore les photos ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...