Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ziggy03

Ses petits yeux coulent

Messages recommandés

Hello!

J'ai ma petite sharpette de 5 mois depuis maintenant une dizaine de jours et j'ai remarqué que ses yeux coulent pas mal. D'après le véto, il n'y a rien de grave, et que je peux lui mettre du sérum physiologique. Mais est-ce normal que ses yeux coulent toujours? Ce n'est pas jaune et ses yeux ne sont pas collés, c'est plus comme des larmes, avec des petits dépôts un peu beige. Ca n'a pas l'air de la gênée plus que ça mais je lui essuie quand même les yeux plusieurs fois par jours. Est-ce souvent le cas avec les sharpeis?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas quoi te dire....tu peux mettre du sérum oui
ton véto n'a rien vu mais faudrait savoir pour quelle raison ses yeux coulent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse. Si ses paupieres frottent j ai l impression elles somt aussi humides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 3 shar-pei et pas de probleme de ce genre. Est ce que ton chien se frotte les yeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle ne se frotte pas le yeux ca n a même pas l air de l a gêner tant que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Est ce qu'elle n'a pas un entropion (la paupière pliée vers l'intérieur de l'oeil) et de ce fait, cela irrite un peu la cornée??
Le véto n'a rien remarqué de ce coté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Bernadette,

Non je ne pense pas le véto n a rien dit au contraire qu elle avait les yeux bien ouverts. Je vais demain voir un autre véto pour avoir un autre avis et faire verifier ses petites oreilles parce qu elle a hurleé quand je lui ai nettoyé. J espere qu elle n a rien de grave... C est horrible comme on s inquiete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue de lui essuyer les yeux et de lui mettre les gouttes j ai l impression qu ils coulent de moins en moins Le vétérinaire a juste dit qu il fallait surveiller si il n y avait pas d écoulée blanche. En ce moment c est ses petites oreilles qui me font soucis :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...